Message le Sam Nov 04, 2006 1:23

Salut à vous la communauté... voila j'avais deja posté mais la...

Mon probleme

Sur google.com je suis en 1er position a illustrateur et aussi a graphiste bref le top du top

et sur google.fr je suis complement dans les choux

j'ai un serveur français ovh pour ne pas le nommer et tout et tout...

C'est quoi le probleme avec ce google français ? il aime pas mon site ou quoi il sent mauvais ?

Si des gens peuvent m'aiguiller ça m'aiderai...

merci de votre attention

julien
15 Réponses

Message le Sam Nov 04, 2006 1:31

c'est quoi les mots clés cachés en footer de ton www ???? (GRAPHISTE ILLUSTRATEUR DESIGNER FREELANCE)............ ;)

pour te répondre : es-tu certain que l'ip de ton serveur pointe en france ?

Message le Sam Nov 04, 2006 1:39

Ca marche pour tous les sites les répétitions en footer comme ça, ou c'est juste pour les sites Flash?

Message le Sam Nov 04, 2006 1:46

l'ip est bien en france http://ip2country.esymbian.info/?host=213.186.33.2
par contre, le référencement d'un site en frame :cry: et le spam de la balise noframe ça a peut-être fait un spamreport d'un concurrent, non ?
surtout que la balise noframe, à part pour essayer de leurrer les bots, je n'en vois pas l'utilité :D

Message le Sam Nov 04, 2006 3:23

en gros c quoi la solus ???
les frames c est nul pour un ref sur yahoo mais c'est tout ! et yahoo c'est nul donc....

Message le Sam Nov 04, 2006 4:56

je vais essayer de faire une redirection avec un bon bloc texte normalement cette solution devrait etre pas mal je pense j'avais oublié cette technique

a plus :oops:

Message le Sam Nov 04, 2006 9:48

oui je confirme ca vaut très largement un spam report ton truc :)

Message le Sam Nov 04, 2006 10:23

djudju a écrit: les frames c est nul pour un ref sur yahoo mais c'est tout ! et yahoo c'est nul donc....

non, je ne suis pas d'accord, les frames ne permettent pas d'optimiser un referencement, quel que soit le moteur de rescherche, en fait c'est leur petites betes (les bots) qui ne savent pas trop comment les interpreter, alors frame = difficulté de referencer un site (quelque soit le moteur)

Message le Sam Nov 04, 2006 11:28

Oui...

... après comme on en parlait hier sur un autre topoic, y'a des techniques pour améliorer le ref d'un site en Frame, mais rien ne vaut la refonte d'un site développé de cette manière quand cela est possible !

Message le Sam Nov 04, 2006 13:25

Bonjour,

finstreet a écrit:oui je confirme ca vaut très largement un spam report ton truc :)

le spam de la balise noframe

J'ai pas très bien compris, qu'est ce qui lui vaut un spam report. (son formulaire.htm ?)

Dans la balise no frame, c'est bourré de mots non corrélés au contenu et répétés, est ce que ce n'est pas vu comme du cloaking ?

Merci.

Message le Sam Nov 04, 2006 13:37

carrel a écrit:J'ai pas très bien compris, qu'est ce qui lui vaut un spam report.?

Dans la balise no frame, c'est bourré de mots non corrélés au contenu et répétés, est ce que ce n'est pas vu comme du cloaking ?
Donc tu vois, tu as compris :lol:

Message le Dim Nov 05, 2006 22:10

ce qui me sidere c'est que tu est en 1er page sur google france sur "graphiste illustrateur" ca me sidere ça, punaise, google a encore un vielle algorytme a la noix...

et tu l'a reférencé il y a longtemps ?

Message le Dim Nov 05, 2006 22:41

Foxus a écrit:ce qui me sidere c'est que tu est en 1er page sur google france sur "graphiste illustrateur" ca me sidere ça, punaise, google a encore un vielle algorytme a la noix...

et tu l'a reférencé il y a longtemps ?

le problème n'est pas d'être premier, mais est-ce souvent tapé?

comme internaute standard, taperais plutôt graphiste ou illustrateur

Message le Dim Nov 05, 2006 23:12

oué je sais ybet mais pour le principe, y a plus de 1 millions de reponse et il est 5eme, donc c'est pas rien quoi...

Enfin le spam report marche, mais je pense pas que djudju sois de mauvaise fois sinon il aurais pas poster; il debute ;)

Message le Lun Nov 06, 2006 8:21

finstreet a écrit:oui je confirme ca vaut très largement un spam report ton truc :)

*je suis entierement d'accord.
le source de ta page d'accueil doit faire fuir le googlebot...
des mot-clé en cascade, entre une balise noframe, et les frames, c'est caca.

un petit overflow sur le calque principal aurait été à mon sens plus judicieux... et plus propice à un bon référencement sur gg.fr

Message le Lun Nov 06, 2006 15:37

Leonick a écrit:
carrel a écrit:J'ai pas très bien compris, qu'est ce qui lui vaut un spam report.?

Donc tu vois, tu as compris :lol:

Ben finalement oui. Deplus le site fait état de blacklist toute la première partie de 2005 :(

Au moins une bonne vingtaine de rapport, donc ça marche pas longtemps.