un truc curieux
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- quark
- Nouveau WRInaute

un truc curieux
bonjour,
je suis nouveau sur le forum et j'ai un truc curieux sur google, voila mon site (je suis le webmaster d'un centre de formation) apparait en huitieme sur la premiere page si je tape formation webdesigner bon ok
par contre j'apparais en premier si je tape formation de webdesigner tout en me disant j'ai ignoré le "de" euhhh veut comprendre
quelqu'un peut m'expliquer
merci
je suis nouveau sur le forum et j'ai un truc curieux sur google, voila mon site (je suis le webmaster d'un centre de formation) apparait en huitieme sur la premiere page si je tape formation webdesigner bon ok
par contre j'apparais en premier si je tape formation de webdesigner tout en me disant j'ai ignoré le "de" euhhh veut comprendre
quelqu'un peut m'expliquer
merci
-

hetzeld - WRInaute passionné

Salut Quark et bienvenue sur WRI !
Cette question revient souvent sur le forum...
En fait, même si Google ne tient pas compte de certains articles dans ses requêtes, il tient compte de l'espace pris par ceux-ci.
Comme ta page contient "formation" et "webdesigner" séparés par un mot, elle apparaîtra en meilleure position lorsque la requête contient elle aussi un mot entre formation et webdesigner, même si ce mot est ignoré.
Dan
Cette question revient souvent sur le forum...
En fait, même si Google ne tient pas compte de certains articles dans ses requêtes, il tient compte de l'espace pris par ceux-ci.
Comme ta page contient "formation" et "webdesigner" séparés par un mot, elle apparaîtra en meilleure position lorsque la requête contient elle aussi un mot entre formation et webdesigner, même si ce mot est ignoré.
Dan
-

mahefarivony - WRInaute accro

en mettant dans le contenu et en embellissant avec quelques <h1> oui ca devrait le faire
-

Guig2 - WRInaute occasionnel