Ya un truc bizzard dans mon pagerank !!!

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

titi937
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Ya un truc bizzard dans mon pagerank !!!

Message le Mar Nov 30, 2010 22:09

Bonsoir,
Tous a l'heure je suis allé sur pagerank.fr pour voir mon pr j'ai entré l'adresse de mon site ensuite il m'affiche le resultat.
Mais pourquoi il y a pas d'image dans mon pg ?
Et meme dans des annuaire ou je me suis inscrit il y a pas d'image de mon site.

-Comment apparaitre l'image de mon site dans mon PR et dans les annuaire ?

Merci

loran750
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Ya un truc bizzard dans mon pagerank !!!

Message le Mar Nov 30, 2010 23:14

Utilise la barre Google pour savoir quel est ton FakeRank *.
Il y a certains sites qui propose le service que tu cherches, une recherche dans Google avec ce terme te donnera des infos.
Cependant, les webmasters bidons qui seraient susceptibles de s'intéresser à ton site uniquement à cause du FakeRank ont déjà cet outil intégré à leur navigateur. Les autres ne sont pas au courant, et ne seront pas pollués.

Résumé : n'affiche pas cet indicateur qui te desservirait, surtout si ton FakeRank est faible...

J'aimerais qu'on ait des témoignages du style :

Hey ! Mon pagerank est passé de 6 à 2 ces derniers mois, mais ma fréquentation a été multipliée par 2, what's going on, dude ? A wone a phone again* ! #WTF ** !

lolo

* Copyright Lolo, ** les Nuls et *** zut alors

titi937
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 30, 2010 23:46

Re,
Mois ce que je veux c'est d'avoir une image de mon pagerank qui fait 120x90
Et c'est quoi thumbshots ?
Et j'ai pas compris ton Fakerank !

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 01, 2010 0:43

Une image de ton PageRank en 120x90 ? Tu es sûr que tu as tout compris ?

La vignette d'un site est une chose.
Le PageRank d'un site en est une autre.
La petite barre verte intitulée "PageRank" en est une troisième.

loran750
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 01, 2010 10:37

titi937, tu peux utiliser l'image suivante :

Image

Cette image de pagerank est assez classe et convient pour tout type de site... :lol:
D'autant plus que cela permettra d'impressionner tes interlocuteurs lors des échanges de liens.

polweb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 01, 2010 11:08

Si ton site est récent il faut que tu attende la mise à jour. Qui n'arrive pas cette année.

A plus.

titi937
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Déc 01, 2010 11:27

Bonjour,
Nan vous n'avez pas compris ce que je voulais dire en faite quand je vais dans le site pagerank.fr et que je rentre l'url de mon site,
il me donne le rapport etc...
Ya ecrit apercu et ca donne l'image de sont site, mais moi sa donne rien sa mes une image du style thumbshot !

titi937
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Déc 01, 2010 11:29

Et aussi pourquoi moi page rank est "?"
Il est jeune !

loran750
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 01, 2010 11:38

Parce que pour l'instant le pagerank affiché (dit "pagerank public") n'est mis à jour et mis à disposition que tous les 3 à 6 mois environ. Donc la valeur du pagerank est encore indéfinie.
Il n'y a aucune garantie que le pagerank public soit valide, étant donné que Google ne souhaite pas que les webmasters se concentrent sur cet indicateur.
En revanche, le pagerank privé (interne à Google) n'est pas accessible sur internet.

Donc, sauf lors d'une mise à jour du pagerank (3 à 6 mois), tu ne sais jamais la vraie valeur du pagerank.

Mon conseil est plutôt de te tourner vers de meilleurs indicateurs, tel que le positionnement de ton site pour les mots clés liés à ton site ainsi que l'évolution de la fréquentation de son site internet.

Voilà.
Avant, j'étais naze, je regardais le pagerank. Maintenant que je travaille à améliorer le nombre de VU -visiteurs uniques, je suis cool

lolo

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Déc 01, 2010 13:34

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :