un truc bizarre

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sylvain44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

un truc bizarre

Message le Ven Nov 04, 2005 9:28

un truc bizarre aujourd'hui, sur deux ordis différents et distants, sur la consultation de mon compte adsense, en double-cliquant sur la case réservée au mail, tous les mails dans les mémoires de mes ordis sont apparus ! alors que d'habitude c'était deux ou trois dans ces cases là. Quelqu'un a t-il observé la même chose ?

cybervince
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 04, 2005 10:24

Ca c'est un problème sur ton poste de travail qui mémorise les choses saisies dans des champs de formulaire.
Aucun rapport avec AdSense, et ca doit surement te le faire aussi sur d'autres sites.

fabor
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 04, 2005 11:48

Le champ pour entrer son login a été changé (ma memorisation du mot de passe a disparue sous firefox). Si le nom de l'input a changé alors ton navigateur recupere toutes les saisies que tu as saisies dans un champ portant le meme nom (ici "Email")

sylvain44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 04, 2005 13:09

ok, merci bien pour l'info

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :