truc bizarre

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

truc bizarre

Message le Lun Juil 26, 2010 23:39

je cherchais des truc avec google et suite a un clic je suis tombé la dessus :

-http://vcp.crazyrider.com/

j'ai pas trop compris ni ce que c'était ni comment ça marchait c'est franchement déroutant. ça semble pomper google et tous le contenu des sites visités je comprend pas trop. Le pire c'est que c'est indéxé.

Sinon j'ai pas d'anti vir méfiance si vous allez voir.

Selon le navigateur utilisé les pages présentées ne sont pas les mêmes (google sous firefox, un truc autre sous Konqueror).

Le site se présente sous forme d'une page d'index avec des sous dossiers qui contiennent un page html qui elle renvoie des truc variables. De plus j'ai pas trouvé le code source des pages visitées en faisant un Ctrl U.

Bref c'est la 12éme dimension le truc si vous avez des infos ...

Haroeris
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: truc bizarre

Message le Mar Juil 27, 2010 11:19

Le contenu semble généré aléatoirement.

Le site ouvre une iframe avec google masquant le contenu du site, un utilisateur peut donc continuer a utiliser le google de l'iframe sans voir qu'il est ailleurs.

Je dirais que les intentions sont mauvaises, mais je n'arrive pas a voir ou est situé l'attaque, a priori ca renvoie le référer à un autre serveur aujourd'hui inaccessible.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :