Truc bizarre recherche mon nom de domaine sur gg
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Truc bizarre recherche mon nom de domaine sur gg
Bonjour
Quand je recherche sur GG mon nom de domaine avec www, y a pas de problème je tombe bien sur mon site.
Par contre quand je le cherche sans www, je tombe sur un autre site qui n'a strictement rien à voir avec le sujet ???
Est-ce que vous avez déjà eu ce genre de problème sous GG ???
Merci pour vos réponses
Quand je recherche sur GG mon nom de domaine avec www, y a pas de problème je tombe bien sur mon site.
Par contre quand je le cherche sans www, je tombe sur un autre site qui n'a strictement rien à voir avec le sujet ???
Est-ce que vous avez déjà eu ce genre de problème sous GG ???
Merci pour vos réponses
j'ai le problème avec l'adresse suivante : www.***domiciliation-france.net
adresse sans problème :
http://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... .net&meta=
adresse problème :
Sinon, je n'arrive pas utiliser les formulaires de contact de GG, est-ce que quelqu'un à un mail direct ???
Merci
adresse sans problème :
adresse problème :
Sinon, je n'arrive pas utiliser les formulaires de contact de GG, est-ce que quelqu'un à un mail direct ???
Merci
je pense pas que cela soit super génant surtout vu la qualité du référencement de ce site
qui est plutot nul.
Mais ce qui m'inquiète c'est plus de savoir si cela peut avoir une conéquence néfaste sur mon site ????
Je cherche aussi à savoir qui est à l'origine de la manip ???
En tout cas merci pour tes réponses
Mais ce qui m'inquiète c'est plus de savoir si cela peut avoir une conéquence néfaste sur mon site ????
Je cherche aussi à savoir qui est à l'origine de la manip ???
En tout cas merci pour tes réponses
Pendant un temps, google prenait un site en construction (avec une page quasiment vide donc) pour yahoo.com quand on ne mettait pas le www.
Je suppose que c'est un problème de "duplicate content", peut être que c'est google qui a pété les plombs (! :p), et que le site en question n'ai pas du tout à l'origine de la manipulation.
Par contre, une redirection de -domiciliation-france.net vers -www.domiciliation-france.net (cf forum url rewriting) aiderait non ?
Je suppose que c'est un problème de "duplicate content", peut être que c'est google qui a pété les plombs (! :p), et que le site en question n'ai pas du tout à l'origine de la manipulation.
Par contre, une redirection de -domiciliation-france.net vers -www.domiciliation-france.net (cf forum url rewriting) aiderait non ?
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Utilisation des données WHOIS par Google
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Bizarre ce truc: recherche sur "kiwi oiseau"
- truc bizarre !
- un truc bizarre
- Un truc vraiment bizarre
- Un truc bizarre dans un log ...
- Il m'arrive un truc vraiment bizarre
- un truc bizarre dans mes logs!!!
- Truc bizarre avec mon site ????
- Truc bizarre avec les www
- Probleme affichage image (truc trop bizarre)
- Redir 301 et truc bizarre sur Google (temporaire ?)
- Bizarre vous avez dits bizarre ces links sur mon nom
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.