Truc bizarre recherche mon nom de domaine sur gg

WRInaute impliqué
Bonjour
Quand je recherche sur GG mon nom de domaine avec www, y a pas de problème je tombe bien sur mon site. :lol:
Par contre quand je le cherche sans www, je tombe sur un autre site qui n'a strictement rien à voir avec le sujet ??? :evil:
Est-ce que vous avez déjà eu ce genre de problème sous GG ???
Merci pour vos réponses
 
WRInaute impliqué
merci, je viens d'envoyer un mail
j'ai beau cherché je n'arrive pas à comprendre comment ce site à réussi à squatté mon nom de domaine. Grand mystère :)
 
WRInaute passionné
lol pas besoin d'envoyer un mail pour ça... C'est un problème de redirection si je me trompe pas, il a du faire une redirection 302 vers le tiens, fait une recherche tu trouveras la réponse.
 
WRInaute passionné
Je ne pense pas que tu puisses y faire quelque chose de spécial, mais je ne pense pas aussi que ce soit si genant que ca ?!
 
WRInaute impliqué
je pense pas que cela soit super génant surtout vu la qualité du référencement de ce site ;) qui est plutot nul.
Mais ce qui m'inquiète c'est plus de savoir si cela peut avoir une conéquence néfaste sur mon site ????

Je cherche aussi à savoir qui est à l'origine de la manip ???

En tout cas merci pour tes réponses
 
WRInaute accro
Pendant un temps, google prenait un site en construction (avec une page quasiment vide donc) pour yahoo.com quand on ne mettait pas le www.

Je suppose que c'est un problème de "duplicate content", peut être que c'est google qui a pété les plombs (! :p), et que le site en question n'ai pas du tout à l'origine de la manipulation.

Par contre, une redirection de -domiciliation-france.net vers -www.domiciliation-france.net (cf forum url rewriting) aiderait non ?
 
Discussions similaires
Haut