Truc bizarre à propos d'un site
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- refweb
- WRInaute discret

Truc bizarre à propos d'un site
Bonjour,
Je comprends pas une chose, mon site qui a plusieurs pages ( une trentaine environ ) et depuis maintenant 30 jours s'affichent tjs de cette façon dans google quand je fais, site:nomdedomaine.com
titre: nomdedomaine
description : www.nomdedomaine.com
bref il affiche que l'index sans prendre en compte mon title et description ? et n'a jamais affiché les autres pages dans son moteur
j'ai un peu peur car c'est un ndd que j'attendais et pu acheter mais avant il y avait déjà eu un site dessus ( ancien propriétaire )
Selon vous, le site aurait-il pu être non pas blacklisté car je l'aurai pas vu du tout mais sanctionné fortement par google ?
Je comprends pas une chose, mon site qui a plusieurs pages ( une trentaine environ ) et depuis maintenant 30 jours s'affichent tjs de cette façon dans google quand je fais, site:nomdedomaine.com
titre: nomdedomaine
description : www.nomdedomaine.com
bref il affiche que l'index sans prendre en compte mon title et description ? et n'a jamais affiché les autres pages dans son moteur
j'ai un peu peur car c'est un ndd que j'attendais et pu acheter mais avant il y avait déjà eu un site dessus ( ancien propriétaire )
Selon vous, le site aurait-il pu être non pas blacklisté car je l'aurai pas vu du tout mais sanctionné fortement par google ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- A propos des redirections "sauvages"
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- A propos du Google Touch Graph...
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar
- Résultats financiers de Google au 1er trimestre 2010 (T1 2010)
- Résultats financiers de Google au 4ème trimestre 2009 (T4 2009)
- Bons résultats financiers Google au 3ème trimestre 2010 (T3)