Un truc bizarre dans un log ...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Un truc bizarre dans un log ...

Message le Sam Oct 15, 2005 0:29

En regardant le log d'un de mes sites, je vois un visiteur qui vient environ toutes les deux heures (c'est pas regulier-je dit deux heure parce que je le vois une dizaine de fois dans la journée) chaque jour toujours sur la meme page (et il regarde que celle la). ce n'est pas une home mais une page profonde parmi des milliers ...

Le log fait apparaitre :

factor.xxxxxxxx.com

xxxxx=nom d'une grande banque bien connue. En plus le site n'a rien a voir avec la finance ou la banque mais est dans le domaine de la beauté et de l'esthétique !!!

Ca inspire quelqu'un ?

Luj
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Oct 15, 2005 8:16

hmm... page de démarrage d'un(e) employé(e) ?

jessclub
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Oct 15, 2005 8:23

Je pense aussi que c'est un sous domaine de la société. Certaines boites offrent ainsi des sous-domaines à leurs employés et leur permet d'héberger leurs sites perso gracieusement sur leur serveur.

En général c'est avec l'accord de la boite mais il y a également de temps en temps des petits malins du service info quise servent eux-mêmes :wink:

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 15, 2005 9:04

bon ben alors ca doit etre une secretaire qui doit chercher ou se faire faire une une lipo en douce :-)

pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 15, 2005 9:57

factor.xxxxxxxx.com
C'est pas un facteur égaré dans ruesdemaville, :lol:
ok :arrow:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :