Un truc bizarre dans un log ...
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Un truc bizarre dans un log ...
En regardant le log d'un de mes sites, je vois un visiteur qui vient environ toutes les deux heures (c'est pas regulier-je dit deux heure parce que je le vois une dizaine de fois dans la journée) chaque jour toujours sur la meme page (et il regarde que celle la). ce n'est pas une home mais une page profonde parmi des milliers ...
Le log fait apparaitre :
factor.xxxxxxxx.com
xxxxx=nom d'une grande banque bien connue. En plus le site n'a rien a voir avec la finance ou la banque mais est dans le domaine de la beauté et de l'esthétique !!!
Ca inspire quelqu'un ?
Le log fait apparaitre :
factor.xxxxxxxx.com
xxxxx=nom d'une grande banque bien connue. En plus le site n'a rien a voir avec la finance ou la banque mais est dans le domaine de la beauté et de l'esthétique !!!
Ca inspire quelqu'un ?
Je pense aussi que c'est un sous domaine de la société. Certaines boites offrent ainsi des sous-domaines à leurs employés et leur permet d'héberger leurs sites perso gracieusement sur leur serveur.
En général c'est avec l'accord de la boite mais il y a également de temps en temps des petits malins du service info quise servent eux-mêmes
En général c'est avec l'accord de la boite mais il y a également de temps en temps des petits malins du service info quise servent eux-mêmes
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Un moyen très simple et gratuit d'obtenir des backlinks
- La calculatrice de Google
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- J'ai de la chance : explications de l'option de Google
- Transcript du chat interview d'Exalead sur WebRankInfo
- First Click Free : enjeux pour Google et les éditeurs de sites
- Exclure son propre trafic de Google Analytics
- Googlebot, le robot d'indexation de Google
- truc bizarre !
- un truc bizarre
- [dedie] Supprimer log de access.log et error.log apache
- Un truc vraiment bizarre
- Il m'arrive un truc vraiment bizarre
- un truc bizarre dans mes logs!!!
- Truc bizarre avec mon site ????
- Truc bizarre avec les www
- Log louche referrer bizarre et ciblé sur une seule page
- Probleme affichage image (truc trop bizarre)
- Redir 301 et truc bizarre sur Google (temporaire ?)
- Truc bizarre recherche mon nom de domaine sur gg