truc bizare sur la nouvelle interface Beta
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ludoanimation - WRInaute impliqué

truc bizare sur la nouvelle interface Beta
Salut,
Aujourd'hui j'essaye la nouvelle interface BETA et je ne retrouve plus les chiffres de l'ancienne interface, je cherche et trouve le bug :
-Le nombre d'impressions est X 2
ce qui fait que :
Le CTR est divisé par 2
et
Le ECPM divisé par 2 aussi
ca vous le fait aussi ?
Aujourd'hui j'essaye la nouvelle interface BETA et je ne retrouve plus les chiffres de l'ancienne interface, je cherche et trouve le bug :
-Le nombre d'impressions est X 2
ce qui fait que :
Le CTR est divisé par 2
et
Le ECPM divisé par 2 aussi
ca vous le fait aussi ?
- ceyquem
- Nouveau WRInaute

Re: truc bizare sur la nouvelle interface Beta
Je confirme j'ai le même problème :
Nouvelle interface : 1,84x plus d'affichages que l'ancienne interface. Les revenus sont malheureusement les mêmes
du coup l'eCPM affiché et le CTR sont divisés par 1,84... Un peu ennuyeux pour la continuité des stats.
Edit: j'ai regardé les critères d'URL pour voir si le problème ne venait pas d'un double comptage des critères qui se recoupent, mais le ratio est le même dans les critères d'URL. Par contre les résultats sont les mêmes dans les critères personnalisés.
Ma conclusion perso : l'ancienne interface compte les affichage de pages, la nouvelle interface compte l'affichage des blocs individuels, ce qui voudrait dire que j'ai en moyenne sur mon site 1,84 pub par page...
Nouvelle interface : 1,84x plus d'affichages que l'ancienne interface. Les revenus sont malheureusement les mêmes
Edit: j'ai regardé les critères d'URL pour voir si le problème ne venait pas d'un double comptage des critères qui se recoupent, mais le ratio est le même dans les critères d'URL. Par contre les résultats sont les mêmes dans les critères personnalisés.
Ma conclusion perso : l'ancienne interface compte les affichage de pages, la nouvelle interface compte l'affichage des blocs individuels, ce qui voudrait dire que j'ai en moyenne sur mon site 1,84 pub par page...
-

ludoanimation - WRInaute impliqué

moi aussi je te remercie abouvard.
il me reste toujours un probleme, c'est que je n'arrive pas a sauvegarder la config pour dire que "colonne" sera toujours "pages vues" par défaut, chaque fois ca reviens
il me reste toujours un probleme, c'est que je n'arrive pas a sauvegarder la config pour dire que "colonne" sera toujours "pages vues" par défaut, chaque fois ca reviens
-

abouvard - WRInaute impliqué

Pas de quoi, les gars
A priori, si je ne me trompe pas, pas de préférences "enregistrables" pour cette fonction,
Impressions de blocs d'annonces | Requêtes reste l'affichage par défaut.
A priori, si je ne me trompe pas, pas de préférences "enregistrables" pour cette fonction,
Impressions de blocs d'annonces | Requêtes reste l'affichage par défaut.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle interface AdSense (Beta)
- Nouvelle interface AdSense en bêta
- Nouvelle interface AdSense (version bêta)
- Référencement bizare... Classement bizare.
- Nouvelle interface image
- Nouvelle interface adsense
- Nouvelle interface Analytics v5 2011
- Nouvelle Interface Adsense: Exposition
- [AdWords] Nouvelle interface de gestion
- [google] Nouvelle interface de iGoogle
- Nouvelle version de Google Analytics (mars 2011)
- Sortie des Google Groups 2
- Nouvelle interface des pages de Google
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Google Jazz, la nouvelle interface de Google en 2010
- Google Chrome pour Mac et Linux : Chrome 5
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Windows Live Search
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash