Trouvez vous fastidieux...
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

Re: Trouvez vous fastidieux...
Surement pas !
Si y a plusieurs catégories où je pourrais mettre mon site, je check toujours les pageranks des pages !
Si y a plusieurs catégories où je pourrais mettre mon site, je check toujours les pageranks des pages !
- Rod la Kox
- WRInaute accro

En fait, je trouve fastidieux, aujourd'hui, de m'inscrire dans un annuaire;
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Tout à fait !OTP a écrit:Un bon annuaire doit te trouver seul, et trouver seul la meilleure catégorie.
J'en profite donc pour lancer un appel à tous les annuairistes : chers webmasters d'annuaires web, vous souhaitez ajouter du contenu à votre index ? N'hésitez pas : référencez gratuitement mes sites dans votre annuaire ! Vous avez tout à y gagner
(c'est à peine ironique hein, n'hésitez pas : c'est vrai que ça ajoutera du contenu !)
Oui.L.Jee a écrit:...de devoir choisir la bonne catégorie quand vous vous inscrivez dans un annuaire (du moins ceux ou il y en a plus de 50) ?
Le temps c'est de l'argent, et sélectionner une catégorie nécessite du temps (même si ce n'est pas beaucoup).
Quand on s'intéresse à l'ergonomie, à la conversion et à l'expérience utilisateur, on apprend rapidement que les meilleurs formulaires sont les plus simples et les plus cours (ceux pour lesquels on n'a pas 20 champs différents à remplir).
-

SWCF - WRInaute occasionnel

Quand les catégories sont bien indiquées, ça va. Si y en a aucune qui correspond, c'est chiant.
Sur certains annuaires, y a pas vraiment de logique dans le classement (fleuriste entre webmaster et référenceur) : pas trop pratique.
intéressant.
(je croyais que le pagerank ne voulait rien dire)
Sur certains annuaires, y a pas vraiment de logique dans le classement (fleuriste entre webmaster et référenceur) : pas trop pratique.
Alaindeloin a écrit:Surement pas !
intéressant.
(je croyais que le pagerank ne voulait rien dire)
- acamar
- WRInaute passionné

Je gérait un annuaire ou j'attribue les catégories moi même, c'est plus sains, plus facile pour les webmasters mais trop laborieux pour moi.
La solution intermédiaire et de limiter au minimum le nombre de catégoriesz, car après tout tout ce qui compte le plus est le référencement et non une facilité pour des visiteurs en quête de sites bien appropriés à leur besoin, ça n'existe plus ça.
La solution intermédiaire et de limiter au minimum le nombre de catégoriesz, car après tout tout ce qui compte le plus est le référencement et non une facilité pour des visiteurs en quête de sites bien appropriés à leur besoin, ça n'existe plus ça.
- L.Jee
- WRInaute accro

Bon si un modo passe par là, on peut clôturer le post. Merci à ceux qui répondent à côté encore une fois, vous m'avez décidé à ne plus demander d'avis sur WRI.
Marnie, depuis 2 mois tes messages ici même sont d'une haute importance, merci d'être venu...
Edit : Merci à ceux qui jouent le jeu. Donc la possibilité de choisir sa catégorie disparaitra de Costaud d'ici peu. Même si le sondage dit non, Lomax a raison et complète ce que je pensais
Marnie, depuis 2 mois tes messages ici même sont d'une haute importance, merci d'être venu...
Edit : Merci à ceux qui jouent le jeu. Donc la possibilité de choisir sa catégorie disparaitra de Costaud d'ici peu. Même si le sondage dit non, Lomax a raison et complète ce que je pensais
-

kmenslow - WRInaute passionné

Je trouve assez pesant le fait de chercher la bonne catégorie dans une liste déroulante qui fait 3 kms de longs. Ce serait bien mieux de guider le webmaster dans le choix de la catégorie.
Lors de l'inscription, l'annuaire devrait proposer une liste d'une dizaine de thème qui après avoir sélectionné le bon thème une seconde liste apparait de sous catégories.
Lors de l'inscription, l'annuaire devrait proposer une liste d'une dizaine de thème qui après avoir sélectionné le bon thème une seconde liste apparait de sous catégories.
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Elgoog : le miroir de Google - 02-02-2003
- Trouvez les bons mots-clés - 28-08-2002
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX - 13-12-2006
- Référencement Bing : l'essentiel à savoir - 08-06-2009
- Google lance le service Latitude - 05-02-2009
- Quelques nouveautés dans le forum WebRankInfo - 17-08-2006
- Les 1000 premiers followers de @webrankinfo sur Twitter - 03-07-2009
- Baromètre des outils de recherche - 06-12-2004