Ou trouvez le formulaire RCS ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je suis auto-entrepreneur depuis février 2017 ( je monétise des vidéos sur internet ) sauf que je savais pas du tout qu'il fallait obtenir un numéro immatriculation a la chambre des commerces je peut trouver le formulaire sur internet ?

J'ai juste trouvez le prix sur un site " En cas d'immatriculation d'une entreprise individuelle commerciale, le montant des frais s'élève à 26,68 euros. "

Merci pour vos futur réponse
 
WRInaute passionné
Si t'es auto-entrepreneur t'as forcément un papier avec ton numéro. Sinon c'est que tu l'es pas.
 
Nouveau WRInaute
Je le suis pourquoi je mentirais ? depuis 2014 les auto-entrepreneur commercial et c'est mon cas ( monétisation )
sont obliger de faire une demande d'immatriculation

J'ai trouver le formulaire à remplir le R CMB (Demande d'immatriculation au RCS, RM OU REB d'une personne exercant déjà une activité commerciale et / ou artisanale et relevant du régime micro-social simplifié )

Par contre si quelqu'un c'est ou je doit adresse ce formulaire ? ou si je peut le scanner et l'envoyer par e-mai ? merci
 
Nouveau WRInaute
Merci pour votre lien donc c'est bien le formulaire R CMB je me trompe pas si ? et justificatif il demande
Micro-entrepreneur de nationalité française 1 copie recto-verso de la carte nationale d’identité ou du passeport, en cours de validité.

je vois sa sur le lien la https://www.entreprises.cci-paris-idf.fr/web/formalites/auto-entrepren ... lation-rcs par contre je vais payer combien svp ? ( je monétise sur youtube je me fait pas beaucoup d'argent je veux juste être en règle )
 
Discussions similaires
Haut