Trouvez l'erreur...
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Trouvez l'erreur...
merci encore pour ces renseignements. Et merci à WRI !
Alors voila j'ai testé vos conseils précieux sur un site que j'ai réalisé. Je suis très mal référencée et j'ai pris conseil auprès du forum pour regarder si j'avais fait des boulettes... Et je n'en trouve pas sur mon site pourtant il doit y en avoir c'est sûr. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Merci beaucoup.
http://www.certitude-management.com
Alors voila j'ai testé vos conseils précieux sur un site que j'ai réalisé. Je suis très mal référencée et j'ai pris conseil auprès du forum pour regarder si j'avais fait des boulettes... Et je n'en trouve pas sur mon site pourtant il doit y en avoir c'est sûr. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
http://www.certitude-management.com
Pas trop mal, mais entoure les titres de balises h1, h2, h3 par ordre d'importance et ne met pas les titres sous forme d'images, aprèsle code source de la page est bien compbliqué pour pas grand chose, essaye de passer au xhtml 1.1 et CSS, tu gagneras énormément de poids 
-

mahefarivony - WRInaute accro

il est tout recent ce site
ok merci
OK merci pour la rapidité et la pertinence de vos réponses. Vous êtes vraiment super sympas.
. Je vais mettre mes titres en texte. Pour l'histoire des balises je ne sais pas comment faire pour les mettre en ordre d'importance. Peux-tu m'aider la dessus ? Croyez-vous que ça va changer tout ? Moi je ne sais pas techniquement s'il n'y a pas autre chose.
L'ordre se voit sur les pages, selon la typographie etc... Enfin c'est toi qui as le source.
Sinon j'ai l'impression que les liens dans le texte partent dans tous les sens, ceci dit c'est la bonne facon de placer les pages secondaires pertinentes que de mettre des liens au fil d'un texte (c'est le plus "naturel" donc le moins blacklistable).
Pour le code, ca revient a passer de:
MISSIONS
a:
<h2>MISSIONS</h2> (titre de 2e niveau si je comprends bien la page - ceci dit, trouve plus pertinent, ce sont les mots-clés du site qu'il faut caser en titres <h1> comme p.ex. dans ta balise title)
Sinon j'ai l'impression que les liens dans le texte partent dans tous les sens, ceci dit c'est la bonne facon de placer les pages secondaires pertinentes que de mettre des liens au fil d'un texte (c'est le plus "naturel" donc le moins blacklistable).
Pour le code, ca revient a passer de:
MISSIONS
a:
<h2>MISSIONS</h2> (titre de 2e niveau si je comprends bien la page - ceci dit, trouve plus pertinent, ce sont les mots-clés du site qu'il faut caser en titres <h1> comme p.ex. dans ta balise title)
Alors voilà j'ai fait les changements. Mais j'ai l'impression que mes titres textes sont indépendants de h1 ou qu'ils ne sont pas paramétrer en tant que h1. Je n'y comprends rien. Comment doit-être le code source si mon titre est considéré en h1 ? (PS : je travaille sur golive ne m'en veuillez pas lol)
Merci beaucoup encore et encore de me faire avancer comme cela !
Merci beaucoup encore et encore de me faire avancer comme cela !
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Elgoog : le miroir de Google
- Trouvez les bons mots-clés
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Un moyen très simple et gratuit d'obtenir des backlinks
- Référencement Bing : l'essentiel à savoir
- Article sur le fichier .htaccess
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- 10 stratégies de promotion de sites web
- Google lance le service Latitude
- Quelques nouveautés dans le forum
- Trouvez l'erreur ...
- que trouvez vous à améliorer
- Design : Comment trouvez vous ?
- Comment trouvez-vous Miss-réduction?
- Trouvez le registar d'un nom de domaine
- Comment trouvez vous mon site ?
- Trouvez vous normal ce comportement d'OVH ?
- Comment trouvez-vous ma promo de site ?
- Comment trouvez vous cette intégration
- Trouvez vos partenaires avec Express Webring !
- comment trouvez vous mon script de stat
- AD42 est lent non vous trouvez pas ?!
- comment trouvez vous mon annuaire financier ?
- SOS copie de site : Trouvez l'hébergeur à partir de l'ip ?
- Coment trouvez vous mon forum d'Harry Potter?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mobile