trouver une page indexée: résultat étrange
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
trouver une page indexée: résultat étrange
Bonjour,
J'ai lu quelque part dans WRi que pour trouver une page indexée il faut
mettre le nom du site dans google fr.
Jusqu'à hier ça marchait.
et maintenant: si je mets location-porticcio.com résultat surprenant.
si je mets www.location-porticio.com résultat normal.
Sachant que je suis chez OVH , que les 2 URL fontionnent et que j'ai privilégié l'URL sans les 3W sur les annuaireset moteurs.
Question: est ce que je me suis fait bouffer par cet annuaire ou au contraire est ce une bonne chose?
Merci à ceux qui auront le courage d'aller voir
J'ai lu quelque part dans WRi que pour trouver une page indexée il faut
mettre le nom du site dans google fr.
Jusqu'à hier ça marchait.
et maintenant: si je mets location-porticcio.com résultat surprenant.
si je mets www.location-porticio.com résultat normal.
Sachant que je suis chez OVH , que les 2 URL fontionnent et que j'ai privilégié l'URL sans les 3W sur les annuaireset moteurs.
Question: est ce que je me suis fait bouffer par cet annuaire ou au contraire est ce une bonne chose?
Merci à ceux qui auront le courage d'aller voir
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google
- Yahoo Audio Search
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- Google Dance de juin 2003 : Esmeralda
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- Google Testing Blog : pour les développeurs
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Tiret ou underscore ? Enfin la réponse !
- Les mini-sitelinks de Google
- résultat étrange !
- page indexée, mais aucun résultat dans la recherche avec les
- Etrange... vraiment étrange ce Google...
- Indexée / Pas indexée ?
- Résultat dernier resultat d'un enregistrement
- % url indexée
- PR + page indexée
- page non indexée
- Aucune page indexée en 1 mois
- Page d'accueil mal indexée
- Page avec du PR et non indéxée ?
- Je n'ai plus qu'une page indexée !!
- Pages avec PR mais plus indexée?
- 1 seul pages indexée
- Plus qu'une page indexée !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Whack, Google Ride Finder, Google SiteLinks, Google Book Search
- Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).