trouver une page indexée: résultat étrange

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

maetga
WRInaute passionné
WRInaute passionné

trouver une page indexée: résultat étrange

Message le Sam Juil 17, 2004 8:58

Bonjour,
J'ai lu quelque part dans WRi que pour trouver une page indexée il faut
mettre le nom du site dans google fr.
Jusqu'à hier ça marchait.
et maintenant: si je mets location-porticcio.com résultat surprenant.
si je mets www.location-porticio.com résultat normal.
Sachant que je suis chez OVH , que les 2 URL fontionnent et que j'ai privilégié l'URL sans les 3W sur les annuaireset moteurs.
Question: est ce que je me suis fait bouffer par cet annuaire ou au contraire est ce une bonne chose?
Merci à ceux qui auront le courage d'aller voir

maetga
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juil 17, 2004 9:50

Il manque un "c" à la seconde URL. Lire www.location-porticcio.com
Désolé.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse du positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Liste de sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.
  • Echanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).