Trouver une idée de dev???
15 messages • Page 1 sur 1
Trouver une idée de dev???
Bonsoir,
Cela ne vous est jamais arrivé de vouloir développer un nouveau site mais vous ne savez pas quoi ??
looooooooool
Bah c'est ce qu'il se passe pour moi!!
J'en ai tellement développé que bah....chais plus quoi développer pour moi!!
Et puis, qu'il soit utilse, non pas pour polluer le web !!
On trouve de tout maintenant !
Sans restriction de dév !
(et puis , c'est référencement qui me fatigue après la conception....c'est trop fastidieux quand on veut des retours)
Cela ne vous est jamais arrivé de vouloir développer un nouveau site mais vous ne savez pas quoi ??
looooooooool
Bah c'est ce qu'il se passe pour moi!!
J'en ai tellement développé que bah....chais plus quoi développer pour moi!!
Et puis, qu'il soit utilse, non pas pour polluer le web !!
On trouve de tout maintenant !
Sans restriction de dév !
(et puis , c'est référencement qui me fatigue après la conception....c'est trop fastidieux quand on veut des retours)
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
looooooooool
En parcourant le web on trouve facilement des idées...
c'est trop fastidieux quand on veut des retours
Quelle est pour toi la meilleure manière de lancer un site ?
david.
Moi c'est plutôt l'inverse, j'ai des tas d'idées mais pas de temps pour les mettre en oeuvre.
Si t'en a de trop tu peux partager >>> MP
Moi aussi mais les idées qui tuent ou tout simplement qui n'ont pas déjà été développées y'en a carrément moins !
davidc1 a écrit:Moi aussi mais les idées qui tuent ou tout simplement qui n'ont pas déjà été développées y'en a carrément moins !
Certes. Mais tous les jours naissent des idées et par mis elles quelques perles.
Meilleur exemple en date: Toutoublog (même si ce n'est pas l'idée qui tue
-

rvallon74@ - WRInaute impliqué

des idées à la pelle
http://www.365idees.com/
fait par des mecs qui ont du se dire que certains avaient du mal à trouver des idées tout seul
fait par des mecs qui ont du se dire que certains avaient du mal à trouver des idées tout seul
des idées à la pelle
sympa le lien (ne pas oublier de faire un tour dans les commentaires avant de se lancer...)
Dans la série "je cherche une idée" il y a qq semaines j'ai lancé ce petit blog http://1001trucs.blogspot.com
Il faut que je le developpe ou pas ? quand pensez vous?
je ne parle pas de la mise en page mais de l'idée
A+
Il faut que je le developpe ou pas ? quand pensez vous?
je ne parle pas de la mise en page mais de l'idée
A+
rvallon74@ a écrit:des idées à la pelle
passion> J'allais justement te suggérer comme idée de créer ce genre de site (je ne connaissais pas celui là
Mais une communauté qui laisse ses idées et qui les partage sans en revendiquer la paternité mais juste parce qu'elle souhaite voir ses projets se réaliser, ça peut être bien utile
Ca fait longtemps que ce concept me travaillait d'ailleurs ^^
Pour répondre à ta première question, malheureusement non, j'aimerais ne plus avoir d'idées d'ailleurs afin d'être un peu "tranquille"...C'est frustrant d'avoir des idées, de les laisser en attente car pas le temps de s'en occuper.
Modérateurs: WebRankInfo, e-kiwi, OTP, fandecine, Patrice A.
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Transformer de simples citations en liens
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Google stimule la créativité avec la Google API
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- Idées d'optimisation du référencement des images
- Les laboratoires de Google s'ouvrent au grand public !
- 10 stratégies de promotion de sites web
- Yahoo Audio Search
- Référencer un blog
- Dev Live Microsoft
- Splash screen pendant le dev ?...
- CSV AdStats 3 en cours de dev
- [Google Chrome] Dev libération 2.0.156.1
- connaissez vous esa-dev.com/plugboard/ ?
- Logs serveurs web /dev/null ?
- Alexa crawl mon site de dév !
- Nouveau bot Nutch = NutchCVS/0.06-dev
- NativeClient un service Google en phase de dev et OpenSource
- Annu. de sites marchands, du comm. eq. et du dev. durable
- dev d'un outil statistique/référencement/géolocalisation.
- Affichage d'AdSense aléatoire sur ma version de dév. du site
- combien ça peu couter le dev d'un site comme ça?
- le reférencement dans le cycle de dev d'un site web
- besoin avis sur dev en php site annonce lie a supp d'annonce
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ride Finder
- Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.