Trouver une boite aux lettres avec filtres élaborés

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

tontonsumo
WRInaute discret
WRInaute discret

Trouver une boite aux lettres avec filtres élaborés

Message le Mer Juil 05, 2006 22:24

Bonjour :) ,

J'ai un problème de spam assez sérieux.... cela m'oblige à changer de boite aux lettres.
J'avais déjà posé cette question sur le forum, et l'on ma dit que le plus simple pour gérer le spam est de changer de boite aux lettres régulièrement.

C'est vrai que je vois pas d'autres solutions surtout que je suis obligé de donner un mail chez différents registrar.... ce qui génère bien du spam...

D'ou l'idée d'ouvrir une boite aux lettres dont le serveur intègre lui-même des filtres assez élaborés, de manière a éviter de rapatrier sur mon pc des tonnes de spam... source de virus en plus.

Apperemment à la poste, on peut avoir jusqu'à 9 filtres mais qui sont indépendant les uns des autres.

J'aurais voulu pouvoir faire un truc du genre:

Si le titre du message ne comprend pas le nom du registrar (ex o*h) ou
si le corps du message ne comprend pas le nom du registrar ou
si le titre du message ne comprend pas le nom de l'hébergeur ou
si le corps du messsage ne comprend pas le nom de l'hébergeur
Alors supprimer le message

De plus je pourrais peut etre mettre une reponse automatique pour donner de manière codée une adresse mail valide pour si une personne réelle veut me joindre.

A votre avis, est-ce que j'en demande de trop?
Je viens d'y penser, est-ce que des services payant de ce type existent?

Voila, si vous avez des idées?
Merci d'avance

Antoine.B
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juil 05, 2006 23:20

hello,

Je sais que sur gmail tu peux créer des filtres, j'ai jamais essayé ... à voir

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ride Finder, Gmail Notifier

• Trouver la position de son site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position de son site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Les sous-domaines d'un site
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.
  • Echanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).