Trouver un titre pertinent pour le référencement
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Trouver un titre pertinent pour le référencement
Bonjour, je voudrais choisir un <title> pertinent pour mon référencement. Vous pensez que ces mieux de maitre le nom du Site dans mon cas Avie Santé Toulouse ou plutôt cibler des mots clé par exemple Comparatif mutuelle santé?
Merci à toute l'équipe !
Merci à toute l'équipe !
-

Rod la Kox - WRInaute accro

Tu met un title différent pour chaque page afin qu'il soit pertinent pour le contenu trouvé.
Pour l'accueil, trouve un title qui soit à la fois l'image que tu veux donner de ton site en essayant d'y joindre quelques mots clés.
Rappel toi que moins il y a de mots et plus ils ont de poids et que des title farfelus qui apparaissent sur les résultats GG ferons fuir les internautes.
Pour l'accueil, trouve un title qui soit à la fois l'image que tu veux donner de ton site en essayant d'y joindre quelques mots clés.
Rappel toi que moins il y a de mots et plus ils ont de poids et que des title farfelus qui apparaissent sur les résultats GG ferons fuir les internautes.
S'il y a de la concurrence, c'est là qu'il y a des $....
C'est une question de choix,sinon comme l'a indiqué Madri, tu peux essayer sur des requetes plus "simples" tout en sachant que l'option 1 n'empeche pas de ressortir sur l'option 2.
C'est une question de choix,sinon comme l'a indiqué Madri, tu peux essayer sur des requetes plus "simples" tout en sachant que l'option 1 n'empeche pas de ressortir sur l'option 2.
non mais je sais que ces pas avec mon référencement naturelle que je vais concurrencé les sites commerciaux google sur un mot clé ces pour ça! que je pense ne pas retenire ta proposition
saypee
et oui ces un comparteur de mutuelles
saypee
et oui ces un comparteur de mutuelles
Madrileño a écrit:saypee a écrit:Tu peux donner un exemple?
Chaque référenceur n'aura pas la même opinion.
C'est vrai
Il y a une discussion qui pourrait prolonger celle ci :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_103168.htm
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google ajoute la Navigation par nom dans sa Toolbar
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- L'annuaire WebRankInfo, un outil d'aide au netlinking (référencement)
- Comment réussir vos parrainages AdSense
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Google attaqué en justice
- Les contenus de Twitter indexés dans Google
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Brevet de Microsoft sur l'analyse des textes de backlinks
- voudrais trouver mod titre post et forum dans url
- Url rewriting pertinent
- Lien hyper pertinent
- Cherche système affiliation pertinent
- [mysql] Comment rendre LIKE pertinent ?
- MSN pas très pertinent
- Forum d'échange de liens pertinent
- Disparition de gg pr le mot clé le plus pertinent
- Google Webmaster tools, c'est pertinent ça...?
- Mot clef pertinent dans l'adresse ?
- Google met le titre du forum à la plac du titre des messages
- Echange lien avec langue différente pertinent ?
- Nombreux liens sur sites non pertinent et effet?
- le sandbox un moyen pour google de devenir + pertinent ?
- Lien en dur pertinent sur mon site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ride Finder, Google SiteLinks, Google Music Search
- Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).