Trouver le page rank des pages internes d'un site

WRInaute impliqué
Voilà la question : comment trouver, voire même découvrir parfois, les pages internes d'un site qui ont (ou n'ont pas ...) de PR ?
exemple : je prends un site, dont il est facile de trouver le PR, de l'index, mais comment trouver le(s) PR des autres pages :?:
en supposant que le site est à PR5, comment trouver toutes les pages qui sont en PR4 3 2 1 ... :?: :?: :?:
outil en ligne, soft, script ?
@+
 
WRInaute accro
en supposant que le site est à PR5, comment trouver toutes les pages qui sont en PR4 3 2 1 ... :?: :?: :?:
Ca je ne sais pas.

Perso j'ai la google toolbar qui affiche le PR de la page sur laquelle je me trouve.
Même si je suis persuadé que le PR ne vaut plus rien de nos jours, je le laisse affiché, par habitude... :lol:
 
WRInaute impliqué
Ca je ne sais pas.

Perso j'ai la google toolbar qui affiche le PR de la page sur laquelle je me trouve.
Même si je suis persuadé que le PR ne vaut plus rien de nos jours, je le laisse affiché, par habitude... :lol:
:mrgreen:
ben avec ça on n'en sait pas plus .... :arrow:
 
WRInaute impliqué
Leonick a dit:
Ca sert à quoi le pr ? et donc ça sert à quoi de le connaitre ?
ça je l'attendais cette réponse ....
le problème n'est pas de débattre maintenant sur le "PR", mais de réussir à trouver une réponse à ma question

merci
 
WRInaute accro
la réponse exacte est : c'est impossible, le pagerank étant mis à jour 2-3 fois par an, il n'est jamais à jour sur la barre verte

donc peut-être veux tu connaître la valeur exportée dans la barre verte ?
 
Nouveau WRInaute
bg62 a dit:
Voilà la question : comment trouver, voire même découvrir parfois, les pages internes d'un site qui ont (ou n'ont pas ...) de PR ?
exemple : je prends un site, dont il est facile de trouver le PR, de l'index, mais comment trouver le(s) PR des autres pages :?:
en supposant que le site est à PR5, comment trouver toutes les pages qui sont en PR4 3 2 1 ... :?: :?: :?:
outil en ligne, soft, script ?
@+

Tu peux utiliser des logiciels de référencement ou même des petits plugins firefox pour faire ça...

Par exemple, tu peux très bien télécharger le plugin : "SEO for firefox", puis tu vas sur google et tu tapes "site:www.tonsite.com", puis tu affiches les 100 premiers résultats (ça ira plus vite), puis tu attends quelques secondes et tu peux regarder rapidement le PR de toutes tes pages.

Voilà, j'espère que ça t'aidera

P.S. : je suis d'accord avec vous Leonick et e-kiwi concernant la valeur du PR... :D
 
Discussions similaires
Haut