trouver un opérateur pro pour connection internet !!
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bigs32
- WRInaute impliqué

trouver un opérateur pro pour connection internet !!
j'ai une boite d'informatique qui travaille sur internet.On ne peut pas se permettre d'avoir une coupure internet sur notre local.
j'ai free pour l'internet comme opérateur .
j'aimerais savoir si vous connaissez un opérateur plus sérieux qui offre une garantie internet à 100% avec une intervention dans la journée par exemple dans le cas ou il y a problème internet
merci
j'ai free pour l'internet comme opérateur .
j'aimerais savoir si vous connaissez un opérateur plus sérieux qui offre une garantie internet à 100% avec une intervention dans la journée par exemple dans le cas ou il y a problème internet
merci
-

JanoLapin - WRInaute accro

Re: trouver un opérateur pro pour connection internet !!
n'importe quel opérateur à destination des professionnels te proposera des contrats avec différnets niveaux de SLA.
Le prix sera en fonction de... rien à voir avec ton niveau de prix actuel.
Enfin, l'opérateur est souvent tributeurs d'aléas extérieurs (l'état des lignes de ton quartier, par exemple..)
Le prix sera en fonction de... rien à voir avec ton niveau de prix actuel.
Enfin, l'opérateur est souvent tributeurs d'aléas extérieurs (l'état des lignes de ton quartier, par exemple..)
- _Soul
- WRInaute impliqué

Il n'y a pas de garantie à 100%. Il suffit de prendre un abonnement professionnel mais c'est plutôt cher.
Dans la boite ou je suis, il y a 3 lignes adsl: 2 "normales" + 1 sdsl et il y en a toujours une qui fonctionne.
Dans la boite ou je suis, il y a 3 lignes adsl: 2 "normales" + 1 sdsl et il y en a toujours une qui fonctionne.
-

JanoLapin - WRInaute accro

ça n'a rien à voir avec la techno utilisée (asdl ou sdsl). Ton truc c'ets absé sur la redondance.
Les opérateurs peuvent aussi s'engager sur d'autres critères, notamment de gestion de la ligne.
Les opérateurs peuvent aussi s'engager sur d'autres critères, notamment de gestion de la ligne.
- bigs32
- WRInaute impliqué

l'idée d'avoir 2 FAI peut être une solution .Par exemple avoir free et numéricable
si ADSL free tombe en panne ,j'aurais internet sur numéricable.Comme néméricable ne passe pas par france télecom au moins je suis sur que quand ca tombe en panne , les 2 FAI ne tomberont pas en meme temps .
qu'en pensez vous ?
si ADSL free tombe en panne ,j'aurais internet sur numéricable.Comme néméricable ne passe pas par france télecom au moins je suis sur que quand ca tombe en panne , les 2 FAI ne tomberont pas en meme temps .
qu'en pensez vous ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Probleme de lenteur connection site avec Internet explorer
- Trouver un bon hébergeur pro rapport qualité/prix???
- Trouver l'ancienneté d'un site internet
- Trouver des images sur Internet
- Mesures d'audience et de trafic internet ... Ou trouver des chiffres publiques ?
- Opérateur sql
- Probleme degroupage opérateur
- [Google] Nouvel opérateur caché
- operateur link et vrai liens
- Opérateur @ sur une recherche
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Patent Search, Google SketchUp, Gmail Mobile