Ou trouver le nombre des requêtes des mots clés sur Google ?
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Yatou
- WRInaute discret

Ou trouver le nombre des requêtes des mots clés sur Google ?
Je souhaiterais savoir s'il existe un outil pour calculer le nombre des requêtes de mots clés effectuées sur Google ?
De préférence en français.
Merci et bienvenue à ceux qui rentrent de vacances !!!
-

berberber - WRInaute impliqué

mais exactement, je pense pas, voir pluot d'autres moteurs de recherche et Pour google ce doit etre proportionnel
-

tada - WRInaute impliqué

Il n'y a aucun moyen fiable de connaître les résultats du nbre et des requètes tapées dans GG
-

herveG - Modérateur

alors le googler moyen a tendance a chercher du "Q". mais l altavistaviste est plutot branché voyage. bon le yahooter veut son horoscope tandis que le kartooler est un fainéant qui veut pas passer sont temps a essayer tous les moteurs pour trouver les dernieres infos en matiere de Checksum et d´arbre a came..... (c est pour rigoler un peu, hein.... ne pas tout prendre au premier degré, on est au café ici.....!!)
a+
Hervé
-

mahefarivony - WRInaute accro

bientot, en tapant arbre a came sur G .....
-

tada - WRInaute impliqué

Carefour et auchan sont 2 grands hypers, mais le référencement n'est pas du tout le même... et les gens n'y cherchent pas la même chose !!
-

berberber - WRInaute impliqué

,Carefour et auchan sont 2 grands hypers, mais le référencement n'est pas du tout le même... et les gens n'y cherchent pas la même chose !!
à une certaine echelle, non, mais que je fasse mes courses chez l'un ou l'autre, j'acheterai tjrs de l'eau par exemple, les Hypers ne font pas de pub pour l'eau, et cela ne dependra que de mes besoins, qui seront les memes que j'aille chez l'un ou l'autre, tout le monde a besoin d'eau, et les litres d'eau vendus/ client doivent a mon avis etre semblables
,n'oubliez pas que 99,999% de internautes ne connaissent au mieux que 2 moteurs,
ce qui voudrait dire que les membres du forum de WRI ne depasse pas 0,001 % des internautes
-

mahefarivony - WRInaute accro

berberber a écrit:ce qui voudrait dire que les membres du forum de WRI ne depasse pas 0,001 % des internautes
ou en d'autres termes que 99% des membres ici sont des webmasters..
cqfd
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outils pour trouver un grand nombre de mots clés
- nombre de requetes selon GWT et selon générateur de mots clés : qui se plante?
- rapport entre le nombre de mots-clés et le nombre de mots
- le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux
- Comment trouver de nouveaux mots clés
- Trouver des idées de mots-clés ?
- Comment trouver les mots clés ?
- Outil de fréquence de requêtes sur les mots clés
- comment trouver les bons mots cles ????
- Voici comment trouver les Bon mots clés
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest, Google Insights for Search, Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Image Labeler, Google SiteLinks, Google Site Stats
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.