ou trouver le module mod_rewrite.so ?

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

ou trouver le module mod_rewrite.so ?

Message le Mar Déc 16, 2003 13:35

vous savez ou le telecharger , ou est-ce que quun peut me le mettre ne ligne, il est absent de mon apache\modules.

nikoshr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Déc 16, 2003 15:24

Comme tes posts précédents faisaient référence à NT, ton serveur est sur Windows ou sur Linux? Sur Win, c'est une dll, les .so n'existent pas, sur Linux, il faut recompiler le serveur.

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 16, 2003 15:27

je suis sous NT, et les modules sont bien en .so
le modules mod_auth_anon.so est par exemple présent dans le rep apache\modules sur mon Pc.

nikoshr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Déc 16, 2003 15:36

Au temps pour moi.

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 16, 2003 15:44

quelqun peut m'envoyer mod_rewrite.so par mail ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Google Ride Finder

• Trouver la position de son site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position de son site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Les sous-domaines d'un site
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.
  • Echanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).