[outil] trouver la liste des sous-domaines d'un site
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
-

Zecat - WRInaute accro

Re: [outil] trouver la liste des sous-domaines d'un site
Peut etre simplement préciser sur la page de l'outil que c'ets limité à nn sous domaines par domaine.
D'ailleurs cette limite, c'est toi qui la fixe dans ton algo ou c'est google qui verrouille ?
D'ailleurs cette limite, c'est toi qui la fixe dans ton algo ou c'est google qui verrouille ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: [outil] trouver la liste des sous-domaines d'un site
il n'y a pas de limite définie, ça dépend des cas et je ne connais pas le nb max de sous-domaines que l'outil peut déterminer.
J'ai vu avec Majestic SEO qu'on peut aussi obtenir une liste, mais elle est bcp trop fantaisiste à mon gout (il indique plein de sous-domaines inexistants)
J'ai vu avec Majestic SEO qu'on peut aussi obtenir une liste, mais elle est bcp trop fantaisiste à mon gout (il indique plein de sous-domaines inexistants)
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil pour trouver les domaines enregistrés par tel email
- Outil pour trouver 1 mot dans 1 page !!
- Comment trouver une liste de sites en .org
- CSS - trouver la liste de tous les paramètres
- Ou trouver d'anciens noms de domaines ?
- Outil pour trouver duplicate content sur chaine de caractère
- Trouver des noms de domaines expirés
- Ou trouver un bon hebergement multi domaines?
- trouver les noms de domaines proche
- [outil] Trouver des mots-clés dont le sens est proche
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ride Finder
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.