[outil] trouver la liste des sous-domaines d'un site

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: [outil] trouver la liste des sous-domaines d'un site

Message le Dim Aoû 01, 2010 17:49

Peut etre simplement préciser sur la page de l'outil que c'ets limité à nn sous domaines par domaine.

D'ailleurs cette limite, c'est toi qui la fixe dans ton algo ou c'est google qui verrouille ?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: [outil] trouver la liste des sous-domaines d'un site

Message le Dim Aoû 01, 2010 20:21

il n'y a pas de limite définie, ça dépend des cas et je ne connais pas le nb max de sous-domaines que l'outil peut déterminer.
J'ai vu avec Majestic SEO qu'on peut aussi obtenir une liste, mais elle est bcp trop fantaisiste à mon gout (il indique plein de sous-domaines inexistants)

[outil] trouver la liste des sous-domaines d'un site

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ride Finder

• Trouver les sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.
  • Partenaires pour échanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Générateur de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.