[HELP] trouver un lien caché sur mon blog
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- toutatix
- WRInaute discret

[HELP] trouver un lien caché sur mon blog
Bonjour,
Mon blog (Wordpress) m'indique un lien sur lequel un visiteur a cliqué...
Problème, je n'ai jamais mis ce lien, et les commentaires ne contiennent pas ce lien ni ds le texte ni en signature.
Existe-til une commande pour connaître sur quelle page se cache le lien en question ?
Merci.
Mon blog (Wordpress) m'indique un lien sur lequel un visiteur a cliqué...
Problème, je n'ai jamais mis ce lien, et les commentaires ne contiennent pas ce lien ni ds le texte ni en signature.
Existe-til une commande pour connaître sur quelle page se cache le lien en question ?
Merci.
- toutatix
- WRInaute discret

Re: [HELP] trouver un lien caché sur mon blog
Bonjour,
Je ne préfère pas mettre les liens en clair, surtout si mon blog comporte une faille ! (vous le comprendrez...)
Je suis à la recherche d une technique simple pour identifié le lien en clair ou en crypté...
Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait sympa...
Pour info: J'ai testé la commande des liens sortants de Bing mais rien trouvé de ce côté là...
Merci par avance
Je ne préfère pas mettre les liens en clair, surtout si mon blog comporte une faille ! (vous le comprendrez...)
Je suis à la recherche d une technique simple pour identifié le lien en clair ou en crypté...
Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait sympa...
Pour info: J'ai testé la commande des liens sortants de Bing mais rien trouvé de ce côté là...
Merci par avance
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: [HELP] trouver un lien caché sur mon blog
Ce ne serait pas juste du spam de referrer ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment trouver qui se cache derrière un site ?
- ou trouver plateforme blog
- Lien caché, texte caché, etc...
- trouver un hébergeur pour un blog wordpress
- Ou puis je trouver un modèle de mentions legales en anglais pour mon blog
- google blog garde en cache des vieux articles
- Analytics : trouver le lien exact du référant
- Lien caché
- trouver un lien qui dirige vers mon site
- Trouver script Top Referrer ou Top Site à mettre sur blog ?
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.