Trouver les liens qui augmentent notre position

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Limit
WRInaute discret
WRInaute discret

Trouver les liens qui augmentent notre position

Message le Mer Avr 20, 2005 12:07

Salut,

Tout le monde sait que si je fais un lien <a href=...>Castors unijambistes</a> vers un site alors la position de ce site augmentera si qqn fait la recherche Castors unijambistes.

Mais est t'il possible depuis google de savoir quelles sites nous font des liens de la sorte?

merci

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Avr 20, 2005 12:10

non

a toi de chercher des "annuaire lien en dur"

rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Trouver les liens qui augmentent notre position

Message le Mer Avr 20, 2005 12:12

Limit a écrit:Tout le monde sait que si je fais un lien <a href=...>Castors unijambistes</a> vers un site alors la position de ce site augmentera si qqn fait la recherche Castors unijambistes.

Je savais pas moi :lol:

zenstudio
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Avr 20, 2005 12:40

Moi non plus :-)

tiloup101
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Avr 20, 2005 13:01

j'en apprends aussi des choses en lisant le forum :oops:

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Avr 20, 2005 13:12

Limit : tu peux le savoir en utilisant le logiciel PR Weaver qui t'indique les textes des liens qui pointent vers ton site

zenstudio
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Avr 20, 2005 13:18

Hummm good

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords

• Trouver la position d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Partenaires pour échanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).