Trouver les liens qui augmentent notre position
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Trouver les liens qui augmentent notre position
Salut,
Tout le monde sait que si je fais un lien <a href=...>Castors unijambistes</a> vers un site alors la position de ce site augmentera si qqn fait la recherche Castors unijambistes.
Mais est t'il possible depuis google de savoir quelles sites nous font des liens de la sorte?
merci
Tout le monde sait que si je fais un lien <a href=...>Castors unijambistes</a> vers un site alors la position de ce site augmentera si qqn fait la recherche Castors unijambistes.
Mais est t'il possible depuis google de savoir quelles sites nous font des liens de la sorte?
merci
Re: Trouver les liens qui augmentent notre position
Limit a écrit:Tout le monde sait que si je fais un lien <a href=...>Castors unijambistes</a> vers un site alors la position de ce site augmentera si qqn fait la recherche Castors unijambistes.
Je savais pas moi
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Limit : tu peux le savoir en utilisant le logiciel PR Weaver qui t'indique les textes des liens qui pointent vers ton site
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Google gagne encore beaucoup de terrain
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables
- Customize Google (extension Firefox)
- Google fonce toujours : près de 60% du marché !
- Le phénomène Google
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- comment trouver la position d'un site I/I à une recherche ?
- CTR en baisse / Nb de visites qui augmentent: un lien?....
- Tarifs AdWords qui augmentent d'un coup
- Où trouver de bons liens à fort PR ?
- le prix de certains mots clés augmentent sans raison
- Où trouver des annuaires de liens en dur ?
- Comment trouver des liens FTP de fournisseurs ?
- Probleme pour trouver mes liens de site :)
- Week end : les coûts des clics adword augmentent !
- Première position sans liens externes ?
- Si je baisse mon CPC max, mes clics estimé/jours augmentent
- Trouver des sites similaires pour échange de liens
- trouver les liens pointant vers ma page (avec PR)
- Comment avoir 6 liens en première position ?
- [SONDAGE] : Position des liens partenaires
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords
- Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).