trouver les annonceurs de mes pubs sans cliquer dessus
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- illiac26
- Nouveau WRInaute

trouver les annonceurs de mes pubs sans cliquer dessus
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que pour quelques pages, j'ai mes adsenses qui sont en concurrence directe avec les produits d'un de mes sites. Je voudrais pouvoir suppirmer ces sites de mes adsenses, mais je n'arrive pas à savoir de quels sites il s'agit sans cliquer sur les pubs justement...
Existe-t-il un moyen d'identifier ses annonceurs, sans cliquer sur leur pub?
Merci d'avance
Je viens de me rendre compte que pour quelques pages, j'ai mes adsenses qui sont en concurrence directe avec les produits d'un de mes sites. Je voudrais pouvoir suppirmer ces sites de mes adsenses, mais je n'arrive pas à savoir de quels sites il s'agit sans cliquer sur les pubs justement...
Existe-t-il un moyen d'identifier ses annonceurs, sans cliquer sur leur pub?
Merci d'avance
-

Francois13 - WRInaute occasionnel

Re: trouver les annonceurs de mes pubs sans cliquer dessus
Je crois que quand on fait un site il faut choisir entre vendre des produits ou vendre de la pub. Sinon :
. il y a conflit d'intérêt comme tu viens de le faire remarquer
. ton site a l'air moins professionnel et moins sérieux et ça nuit à l'image de tes produits.
Quand tu achètes une boite de petits pois il n'y a pas de pub collée dessus. Si ça rapportait, ils le feraient, non ?
. il y a conflit d'intérêt comme tu viens de le faire remarquer
. ton site a l'air moins professionnel et moins sérieux et ça nuit à l'image de tes produits.
Quand tu achètes une boite de petits pois il n'y a pas de pub collée dessus. Si ça rapportait, ils le feraient, non ?
-

Leonick - WRInaute accro

click droit sur la pub (si pas en flash) puis "copy link location", un "coller" dans un éditeur de texte et tu trouve l'url du site cibleilliac26 a écrit:Existe-t-il un moyen d'identifier ses annonceurs, sans cliquer sur leur pub?
ou l'utilitaire adsense dans IE, mais on n'a pas toujours toutes les pubs potentielles qui apparaissent
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Clic droit + propriété.
C'est pas plus compliqué.
C'est pas plus compliqué.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- ma copine a le droit de cliquer sur mes pubs ?
- Pouvons-nous cliquer sur nos propres pubs ?
- Un gus s'amuse à cliquer à fond sur mes pubs, que faire ?
- où trouver des annonceurs?
- Trouver des annonceurs en direct
- Trouver des annonceurs pour vendre des mails ?
- Optimiser ses pubs AdSense (en tant que diffuseur de pubs)
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense - 23-11-2005
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense - 26-05-2005
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications - 26-01-2007
- Yahoo se réorganise pour se concentrer sur 3 activités - 08-12-2006
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables - 15-09-2003
- Google se lance dans les médias offline pour AdWords - 11-11-2006
- Nouvelle plateforme de liens sponsorisés et contextuels chez Yahoo Search Marketing - 11-06-2007
- Ybrant Digital rachète Lycos.com 36 M$ - 16-08-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords