Ou trouver un "hacker" ?
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ou trouver un "hacker" ?
Histoire de tester la sécurité de mon annuaire, j'aimerais trouver un "hacker" qui essayerai de tout "casser" sur mon annuaire en utilisant des failles... ou trouver quelqu'un de compétant et gratuit ? 
Ton annuaire ne résiste pas aux DoS (si c'est celui de ton profil)
Tu devrais également ne pas permettre de naviguer dans tes répertoires, ex : http://www.weebi.com/layout/1/
Tu devrais également ne pas permettre de naviguer dans tes répertoires, ex : http://www.weebi.com/layout/1/
il ne resiste pas aux pervers je vient de voir:
#
Dernières recherches
* e*culer (00:23:20)
* pi*e gratuite (00:23:10)
* pu*e pas cher.com (00:22:55)
* en*uler de ta race (00:22:44)
* fuck off mother fucker (00:22:37)
* tagueule (00:22:22)
* suce (00:21:52)
* moi (00:21:46)
* la (00:21:42)
* bite (00:21:36)

#
Dernières recherches
* e*culer (00:23:20)
* pi*e gratuite (00:23:10)
* pu*e pas cher.com (00:22:55)
* en*uler de ta race (00:22:44)
* fuck off mother fucker (00:22:37)
* tagueule (00:22:22)
* suce (00:21:52)
* moi (00:21:46)
* la (00:21:42)
* bite (00:21:36)
milkiway a écrit:EDITE
vaut mieu pour ton site à mon avis
tient un coup de main pour nos deux sites:
http://www.weebi.com/find-fr-0-adojeunz.html
milkiway a écrit:DoS ? Kesako ? Comment on vérifie ?
DoS=Denial of Service (Déni de Service)
C'est un truc de bourrin : solliciter à fond les pages afin d'écrouler le serveur, ou à défaut de surconsommer la bande passante.
de toute façon, si quelqu'un d'un tant soit peu compétent à décider de mettre ton site en vrac, tu ne pourras rien y faire.
Quequ'un connait une application 100 % sécurisé?
En plus, tu es sur un dédié ovh, si on t'en veut, c plutot par là qu'on trouvera une faille, a moins que tu comptes passer tes journées à administrer le serveur
Perso, j'ai laissé tombé depuis longemps. J'automatise mes updates, je sauvegardes mes données chaque jour (php et database) et puis voilà. Si un jour me fait hacker, je vérouille la faille, je restaure mes sauvegardes et basta, je ne vais pas perdre mon temps à chercher la petite bête.
Quequ'un connait une application 100 % sécurisé?
En plus, tu es sur un dédié ovh, si on t'en veut, c plutot par là qu'on trouvera une faille, a moins que tu comptes passer tes journées à administrer le serveur
Perso, j'ai laissé tombé depuis longemps. J'automatise mes updates, je sauvegardes mes données chaque jour (php et database) et puis voilà. Si un jour me fait hacker, je vérouille la faille, je restaure mes sauvegardes et basta, je ne vais pas perdre mon temps à chercher la petite bête.
Oui mais ce n'est pas un secret que c'est sur weebicom
-http://www.weebi.com/a-a.html
Je cherche quand meme à me faire hacker mon site (sans rien casser non plus, je cherche plutot à me faire casser ma demo sur :
demo.weebi.com
-http://www.weebi.com/a-a.html
Je cherche quand meme à me faire hacker mon site (sans rien casser non plus, je cherche plutot à me faire casser ma demo sur :
demo.weebi.com
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les laboratoires de Google s'ouvrent au grand public !
- Transformer de simples citations en liens
- Yahoo Audio Search
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Calculer l'indice de co-occurrence et le ratio E/F
- Trouver son PageRank sans la toolbar
- Google Code Jam 2003
- Développez les échanges de liens facilement !
- Les dangers d'être "hacker"
- impossible de "trouver tous mes messages" dans mon
- trouver les "journée mondiale de..."
- "hacker"?
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
- Url "-", "_" Ok mais pour "+"
- Prob "objet attendu" et "_gat indéfini"
- Avec ou sans "aux" et " d' " dans le NDD
- Rediriger un "/index.php" sur "/" pour t
- "A noter" ou "Bien noté" dans Google : n
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ride Finder
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.