Trouver des partenaires ?
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Trouver des partenaires ?
Bonjour, je cherche des partenaires, mais il ny à aucun site avec le même thème que moi qui à un contenu assez " bon " ou un PR au dessus de 2... comment faire dans ce cas la ? j'ai même créer un topsites mais pour l'instant il ny à qu'un inscrit, un pote à moi...

-

mahefarivony - WRInaute accro

ah la la, vaste débat..
meme a PR 0, si son contenu est bon moi j'hesite pas a faire un lien vers lui
meme a PR 0, si son contenu est bon moi j'hesite pas a faire un lien vers lui
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

exact il vaut mieux faire un partenariat sur la qualité, car un site de qualité monte rapidement en PR du fait que nombreux seront ceux qui feront des liens naturellement vers lui.
faut pas être exclusif... les joueurs de ce... yugioh doivent bien jouer à autre chose
à moins qu'ils ne soient totalement shootés... faudrait savoir à quoi ils jouent pour faire des liens avec les sites de leurs jeux préférés.
Fais un sondage parmi tes visiteurs
à moins qu'ils ne soient totalement shootés... faudrait savoir à quoi ils jouent pour faire des liens avec les sites de leurs jeux préférés.
Fais un sondage parmi tes visiteurs
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

écrit pas courrier recommandé avec accusé de réception
-

inscris toi dans les annuaires, ca fera déja ca..
1600 dans ton cas, bon remplissage de formulaire
http://www.google.fr/search?sourceid=na ... Ecom+manga
1600 dans ton cas, bon remplissage de formulaire
http://www.google.fr/search?sourceid=na ... Ecom+manga
-

mouais.. c'est aussi ce que je me suis dit jusqu'au jour ou je suis tombé sur ca
-http://www.mylinea.com/masombahiny/ ... il a sans doute apprécié mon site et hop, m'a mis direct dans sa rubrique "Coups de coeur", bloc a droite la.
lien fixe, en dur, sur une page a PR5, que demande le peuple ? bin il a rien demandé jsutement, lol
-http://www.mylinea.com/masombahiny/ ... il a sans doute apprécié mon site et hop, m'a mis direct dans sa rubrique "Coups de coeur", bloc a droite la.
lien fixe, en dur, sur une page a PR5, que demande le peuple ? bin il a rien demandé jsutement, lol
XoSt a écrit:Peut être sont-ils venu lire ce topic ! 2 sites viennent de répondre et ont accepté !
Je vais tenter ma chance alors
J'aimerais etre exonéré d'impôts a partir de maintenant (Tout services concernés)
Toucher la TVA et ne pas la reversée
Bon j'espere que ca va marcher
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo
- Le baromètre de la visibilité des sites pour le terme "Google"
- Liste de bons annuaires
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- Les laboratoires de Google s'ouvrent au grand public !
- Transformer de simples citations en liens
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Book Search
- Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.