Trouver des partenaires ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

moutyk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 22, 2004 19:32

je crois que tu vas pouvoir attendre mon MP tres tres longtemps :cry:

Non je plaisante je sais pas si ils ont lu le topic mais ils viennent de m'appeler pour me dire que c'etait ok
:lol: Vive la France

Fire Wolf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Jan 24, 2004 6:54

XoST => tu devrai changer le titre de ta page... Quelqu'un sur gg qui và trouver ton site et và voir Yugioh / Yu-Gi-Oh, ben il aura pas très envie... Ni les partenaires... Et évite les "Yugioh / Yu-Gi-Oh" en haut de page c'est pas beau et çà fait pas professionnel du tt... j'ai une seule solution pour cacher ton texte : tu met un calque devant ou alors ton texte en blanc dans un tableau (ou une ligne de tableau) avec une image (oui oui image pas couleure de fond) de couleure blanche.... Voila c'est tout j'espère... :)

Trouver des partenaires ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Book Search

• Partenaires pour échanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Trouver la position d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.