Trouver des noms et prénoms du monde

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Bouli
WRInaute discret
WRInaute discret

Trouver des noms et prénoms du monde

Message le Jeu Juin 29, 2006 13:09

Bonjour,

Tout est dans le titre, pour la création de personnages, je cherche des sites où je peux trouver des noms et prénoms du monde entier.

Avez vous ça dans vos bookmarks ?

J'ai du mal à faire ma recherche sur Google :( (mots clés trop génériques peut être)

trouvechien
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 29, 2006 13:13

-http://www.prenoms.com/v2/services-prenom/prenoms-du-monde.asp

Bouli
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 29, 2006 13:17

Cool merci bcp :)

Je cherche aussi pour les noms de famille ...

Borower
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 29, 2006 17:27

[HS]
Etonnant de voir le resultat.
J'ai regardé au nom ROMAIN et la je vois que l'année ou il y a eu de plus de ROMAIN est en 1987 et c'est mon année de naissance
C'est inutil ce que j'ai dit, mais c'est pas grave :roll:
[/HS]

eddie62
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Trouver des noms et prénoms du monde

Message le Jeu Juin 29, 2006 17:41

Bouli
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juin 30, 2006 2:57

Cool c'est bon aussi ça ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout, Google Picasa

• Analyser le positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Lister les sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.
  • Partenaires pour échanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.