Trouver des mots clefs pour son site !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

MikaA
Nouveau WRInaute

Trouver des mots clefs pour son site !

Message le Dim Juil 10, 2005 14:09

Bonjours à tous !
Je me demandais si vous connaissez un service francais ( de préférence gratuit ) qui serait l'équivalent de wordtracker - en faite un site permettant de connaître la fiabilité de mots clefs, et qui donne aussi beaucoups de mots clefs équivalent ? ... mais plus qu'overture si possible :-)

En tout cas merci beaucoup et passez un agréable week end :wink:

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 10, 2005 14:43

J'ai ta solution, c'est google adwords, mais le truc c'est qui faut etre inscrit je croit. Je suis pas sur qu'on te demande de payer à l'inscription, mais seulement aprés. Alors tu t'inscrit et ensuite tu va dans outils et tu a plein d'outils pour ca.

Deleter23

MikaA
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juil 10, 2005 17:25

Ah oui j'avais totalement oublier adwords =)
Aparament c'est super pour générer un bon nombre de mots clefs, parcontre leur outil de prévision ne permet que de prévoir combient on devra payer, mais le nombre de recherches ...
Peut-être connaissez vous un site pour montrer le nombre de recherches et le nombre de compétiteur sur le mots clefs ?
merci encore !

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 10, 2005 17:49

Oui il prevoit le nombre de clic sur une pub qui s'affiche pour un certain mots clef, mais ca te donne une bonne idée si tu imagine qu'un visiteur sur mille clic sur une adsence( je dis mille mais je sais pas)

papayou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Il y a aussi Overture et Miva !

Message le Lun Juil 11, 2005 8:01

Tu peux aussi tester Overture et Miva (ex-espotting)

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Juil 11, 2005 8:06

Pas besoin d etre inscrit sur Adwords pour avoir accès à l´outil de proposition des mots-clés.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords, Google Whack

• Analyser le positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Lister les sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.
  • Partenaires pour échanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.