Trouver des images (en y ajoutant le nom de l'auteur), comment faites-vous ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

pop-up - WRInaute impliqué

Trouver des images (en y ajoutant le nom de l'auteur), comment faites-vous ?
Bonjour !
Je dois avouer que je n'ai pas trouvé une section plus appropriée pour poser cette question.
Je me demandais, en dehors de l'achat pur et simple de l'image, ce qui était possible légalement, et ce que vous faisiez, pour alimenter votre site ou votre blog en image ?
Il y a la solution Wikimedia, mais je me demandais si vous aviez une meilleure piste dans ce style, avec ce type de licence.
Bien sûr, j'entends par là des images où l'on cite le nom du photographe, où l'on fait un lien vers le site, etc..
Merci d'avance !
Pop-up
Je dois avouer que je n'ai pas trouvé une section plus appropriée pour poser cette question.
Je me demandais, en dehors de l'achat pur et simple de l'image, ce qui était possible légalement, et ce que vous faisiez, pour alimenter votre site ou votre blog en image ?
Il y a la solution Wikimedia, mais je me demandais si vous aviez une meilleure piste dans ce style, avec ce type de licence.
Bien sûr, j'entends par là des images où l'on cite le nom du photographe, où l'on fait un lien vers le site, etc..
Merci d'avance !
Pop-up
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Trouver des images (en y ajoutant le nom de l'auteur), comment faites-vous ?
Répété un certain nombre de fois 
Flickr, recherche avancée, Creative Commons
Flickr, recherche avancée, Creative Commons
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- trouver un nom de domaine .fr pour un nom d'entreprise long
- Trouver des images sur Internet
- Ou trouver des images ou icones pour nos sites web?
- URL Rewriting recursif en ajoutant du texte dans l'URL à la
- Trouver des images de 100x100 pixels pour les avatars
- Google est-il le seul à trouver les alt des images ?
- Trouver un Nom de domaine disponible.
- Trouver un nom de domaine rapidement
- Pour trouver un nom de domaine
- Site pour trouver un nom de domaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Knol