Trouver des images de 100x100 pixels pour les avatars

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

valem
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 05, 2005 12:24

Bonjour à tous,
Je suis débutante,
je veux trouver des sites pour trouver des images 100X[/img][/i][/quote]

Merci de vos réponses

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 05, 2005 12:34

pas plus de 100 pixel

par exemple : http://images.google.fr/images?q=avatar ... imgsz=icon

valem
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 05, 2005 12:48

Ohax a écrit:pas plus de 100 pixel

Merci, je vais regarder
A tout à l'heure

valem
Nouveau WRInaute

dur

Message le Jeu Mai 05, 2005 13:19

valem a écrit:
Ohax a écrit:pas plus de 100 pixel

Merci, je vais regarder
A tout à l'heure

je n'arrive pas, j'ai fais jusqu'à copier après j'ai été dans mon profil et j'ai coller et cela ne marche pas

Pulsar-san
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mai 05, 2005 13:56

Tout d'abord bonjour Valem.

Quand tu cliques sur le lien de Ohax tu vas arriver sur une page de Google.
Ce n'est pas à ce niveau que tu dois copier le lien car celui-ci n'est pas réellement valide.
Tu cliques sur une des images que tu vois, ce qui va t'emmener sur le site la contenant.
Une fois sur ce site, tu cherches une image qui te plaise.
Le problème est que c'est parfois une liste d'images sans pour atant les afficher. Dans ce cas il faut que tu cliques sur chacune d'entre elle pour les voir.

Dans le cas où tu vois les images, tu fais un clic droit sur celle qui te plait, tu choisis l'option "Propriétés" et tu copies l'Adresse (URL).
Fait attention, si celle-ci est longe tu ne la vois pas entièrement et tu vas devoir déplacer ta souris tout en gardant le bouton gauche enfoncé.

Dans le cas où c'est une liste de noms d'images, je te conseille d'ouvrir une seconde fenêtre puis de cliquer sur les liens et de les déplacer dans cette seconde fenêtre. Ça te les affichera directement. De plus, tu n'auras plus qu'à copier l'adresse qui sera affichée dans la zone du même nom (Adresse) en haut de ton navigateur.

Ensuite, il ne te reste plus qu'à aller dans ton profil et de coller cette adresse puis de la valider en cliquant sur "Envoyer".

Voilà, si tu ne comprends pas quelque chose, n'hésite pas à demander des renseignements complémentaires :D
Je sais que ce n'est pas facile quand on débute, je suis passé par là :wink:

valem
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 05, 2005 14:25

Pulsar-san a écrit:Tout d'abord bonjour Valem.

Ce n'est pas à ce niveau que tu dois copier le lien car celui-ci n'est pas réellement valide.
Tu cliques sur une des images que tu vois, ce qui va t'emmener sur le site la contenant.
Le problème est que c'est parfois une liste d'images sans pour atant les afficher. Dans ce cas il faut que tu cliques sur chacune d'entre elle pour les voir.

Dans le cas où tu vois les images, tu fais un clic droit sur celle qui te plait, tu choisis l'option "Propriétés" et tu copies l'Adresse (URL).
Fait attention, si celle-ci est longe tu ne la vois pas entièrement et tu vas devoir déplacer ta souris tout en gardant le bouton gauche enfoncé.

Dans le cas où c'est une liste de noms d'images, je te conseille d'ouvrir une seconde fenêtre puis de cliquer sur les liens et de les déplacer dans cette seconde fenêtre. Ça te les affichera directement. De plus, tu n'auras plus qu'à copier l'adresse qui sera affichée dans la zone du même nom (Adresse) en haut de ton navigateur.

Ensuite, il ne te reste plus qu'à aller dans ton profil et de coller cette adresse puis de la valider en cliquant sur "Envoyer".

Voilà, si tu ne comprends pas quelque chose, n'hésite pas à demander des renseignements complémentaires :D

coucou, je fais un essai

valem
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 05, 2005 14:53

Pulsar-san a écrit:Tout d'abord bonjour Valem.

Rebonjour Pulsar-san,

Je te remercie pour des renseignements, tu as vu j'ai réussi, mais j'ai encore une question à te poser.

Comment je peux avoir mon image sans le trait noir ? (tu le voies sur les messages). J'ai essayé mais à chaque fois le trait noir reste.

encore merci à toi

Pulsar-san
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mai 05, 2005 15:32

Parfait valem ! ^^
Pour le trait noir, à moins de sauvegarder l'image et de la modifier tu n'y peut rien car elle est comme ça sur le site d'origine.
C'est toi qui l'a mise sur blogamax ?

valem
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 05, 2005 16:11

Pulsar-san a écrit:Parfait valem ! ^^
Pour le trait noir, à moins de sauvegarder l'image et de la modifier tu n'y peut rien car elle est comme ça sur le site d'origine.

kikou,

j'ai essayé avant que je t'ai laissé un message, j'ai sauvegardé l'image et la modifier et ça fait le même, pourtant quand j'ai cliqué sur l'image elle était pleine, sans le trait noir.

Ce n'est pas grave, je te dit encore merci pour des renseignements, tu es cool. :)

A bientôt sur le site

valem
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 05, 2005 16:13

Pulsar-san a écrit:Parfait valem ! ^^

kikou

c'est quoi blogamax :?:

Pulsar-san
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mai 05, 2005 16:20

Tiens valem, je te l'ai modifiée.
Tu la trouveras à cette adresse:
http://www.fanfic-fr.net/modules/coppermine/albums/userpics/10002/32056.jpg

Et voilà ce que ça donne:
Image

valem
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 05, 2005 16:38

Pulsar-san a écrit:Tiens valem, je te l'ai modifiée.
Tu la trouveras à cette adresse:
http://www.fanfic-fr.net/modules/coppermine/albums/userpics/10002/32056.jpg

Et voilà ce que ça donne:
Image

kikou,

merci encore une fois, mais je vois vraiment que je suis une débutante, comment as-tu fais :?:

J'ai passé presque 3 heures pour essayer de la mettre sans trait noir, tu es une championne. 8)

merci, merci, merci......................

A bientôt.

valem
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 05, 2005 16:43

Pulsar-san
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mai 05, 2005 17:04

"blogamax", c'est là où était l'image que tu as trouvée.

Je suis un homme (enfin jusqu'à nouvel ordre :lol: )

J'ai utilisé l'outil "Recadrage" dans un logiciel de dessin.
:D

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Mai 05, 2005 17:09

Pulsar-san a écrit:Je suis un homme (enfin jusqu'à nouvel ordre :lol: )

J'ai utilisé l'outil "Recadrage" dans un logiciel de dessin.
:D

- T'es sur ? :lol: :arrow:
- Exemple The Gimp :lol:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyser le positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Lister les sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.
  • Partenaires pour échanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).