Trouver des images de 100x100 pixels pour les avatars

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

valem
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 05, 2005 12:24

Bonjour à tous,
Je suis débutante,
je veux trouver des sites pour trouver des images 100X[/img][/i][/quote]

Merci de vos réponses

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 05, 2005 12:34

pas plus de 100 pixel

par exemple : http://images.google.fr/images?q=avatar ... imgsz=icon

valem
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 05, 2005 12:48

Ohax a écrit:pas plus de 100 pixel

Merci, je vais regarder
A tout à l'heure

valem
Nouveau WRInaute

dur

Message le Jeu Mai 05, 2005 13:19

valem a écrit:
Ohax a écrit:pas plus de 100 pixel

Merci, je vais regarder
A tout à l'heure

je n'arrive pas, j'ai fais jusqu'à copier après j'ai été dans mon profil et j'ai coller et cela ne marche pas

Pulsar-san
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mai 05, 2005 13:56

Tout d'abord bonjour Valem.

Quand tu cliques sur le lien de Ohax tu vas arriver sur une page de Google.
Ce n'est pas à ce niveau que tu dois copier le lien car celui-ci n'est pas réellement valide.
Tu cliques sur une des images que tu vois, ce qui va t'emmener sur le site la contenant.
Une fois sur ce site, tu cherches une image qui te plaise.
Le problème est que c'est parfois une liste d'images sans pour atant les afficher. Dans ce cas il faut que tu cliques sur chacune d'entre elle pour les voir.

Dans le cas où tu vois les images, tu fais un clic droit sur celle qui te plait, tu choisis l'option "Propriétés" et tu copies l'Adresse (URL).
Fait attention, si celle-ci est longe tu ne la vois pas entièrement et tu vas devoir déplacer ta souris tout en gardant le bouton gauche enfoncé.