Où trouver des annuaires de liens en dur ?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Foxus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 11, 2005 19:16

voila, je me rend compte que c'est pas evident de trouver des annauaires qui offre que des liens en dur

j'ai bien trouver annuaires-liens-en-dur.com avec google, mais j'ai remplir tous els annauaires (environs 50)

Qui a un très bon site qui reference les annuaires de liens en dur par centaines ?

Merci beaucoup

rebirth
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mar 11, 2005 19:17

Foxus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 11, 2005 19:20

MERCIIII

d'autre armes a fournir a la communaute webrankinfo ?

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 11, 2005 19:22

Foxus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 11, 2005 19:28

cool

et il son tous avec des liens en dur les annuaires de jean luc ?

j'en ai vérifié 2 c'est le cas, mais les centaines d'autre ? (c'est marquer nul part)

si oui : MERCI jean luc !!!!

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 11, 2005 20:32

tu peux proposer sur mon site, liens en dur aussi.

Pharaon
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mar 12, 2005 12:40

Le plus efficace je trouve pour un lien en dur c'est de ce positionner en partenaire en page index sur un autre site c'est beaucoup plus jouable envers google :lol:

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 12, 2005 12:47

Faut trouver des partenaires pour ça, et c'est pas évident. Il faut avoir des arguments pour convaincre d'autres sites pour etre mis en page d'accueil.

Pharaon
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mar 12, 2005 12:51

Oui c'est pas evident mais faisable :) avec de la t'chat et de la diplomatie c'est faisable enfin moi pour qui ca interesse mon annuaire et gratuit et sans liens en retour en échange il etais réferencé par google et du jour au lendemain me la plus indexé ? mais réferencé par bcp moteurs rien ne coute de vous inscrire :)

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 12, 2005 13:23

SOS cherche site avec gros pagerank pour mettre en page d'accueil. :arrow:

Foxus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mar 12, 2005 15:22

ben a ce propos

regardez mes partenaires sur mon site : il on tous au minimum un pagerank de 3, et j'ai un liens sur leurs page d'acceuil affiché en permanance pour la plupart...

hors je suis tjs a un pagerank de zero (apres 2 mois)

c'est normal ou pas ?

merci

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 12, 2005 16:03

tu na pas de page rank du tout

il faut attendre la mise à jour de la petite barre verte ;-)

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 12, 2005 16:04

Oui, c'est normal, tu n'as pas bénéficié de la derniere gg dance qui a mis à jour les PR.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Sam Mar 12, 2005 16:08

jchuhl
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mar 18, 2005 0:08

c'est quand même débile cette comédie d'aller se mettre dans des annuaires que personne ne consultera jamais juste pour avoir des BL... ça me navre et j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps lorsque je m'inscris dans tous ces sites... on va bien rigoler le jour ou GG va changer son algorythme et qu'il ne tiendra plus compte des BL pour classer les sites... mais bon toute la meute se ruera sur le nouvel eldorado du moment... comment créer du vent avec du vent... bravo GG et bilou...

Petite déprime avant d'aller me coucher... ça ira mieux demain quand j'embrasserai ma fille au réveil. Vive les choses essentielles :lol:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ride Finder, Google SiteLinks, Google Book Search

• Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Partenaires pour échanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Test de lien (type de redirection)
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).