Où trouver des annuaires de liens en dur ?
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Où trouver des annuaires de liens en dur ?
voila, je me rend compte que c'est pas evident de trouver des annauaires qui offre que des liens en dur
j'ai bien trouver annuaires-liens-en-dur.com avec google, mais j'ai remplir tous els annauaires (environs 50)
Qui a un très bon site qui reference les annuaires de liens en dur par centaines ?
Merci beaucoup
j'ai bien trouver annuaires-liens-en-dur.com avec google, mais j'ai remplir tous els annauaires (environs 50)
Qui a un très bon site qui reference les annuaires de liens en dur par centaines ?
Merci beaucoup
-

achtungbaby - WRInaute accro

tu peux proposer sur mon site, liens en dur aussi.
-

Faut trouver des partenaires pour ça, et c'est pas évident. Il faut avoir des arguments pour convaincre d'autres sites pour etre mis en page d'accueil.
Oui c'est pas evident mais faisable
avec de la t'chat et de la diplomatie c'est faisable enfin moi pour qui ca interesse mon annuaire et gratuit et sans liens en retour en échange il etais réferencé par google et du jour au lendemain me la plus indexé ? mais réferencé par bcp moteurs rien ne coute de vous inscrire 
-

SOS cherche site avec gros pagerank pour mettre en page d'accueil. 
ben a ce propos
regardez mes partenaires sur mon site : il on tous au minimum un pagerank de 3, et j'ai un liens sur leurs page d'acceuil affiché en permanance pour la plupart...
hors je suis tjs a un pagerank de zero (apres 2 mois)
c'est normal ou pas ?
merci
regardez mes partenaires sur mon site : il on tous au minimum un pagerank de 3, et j'ai un liens sur leurs page d'acceuil affiché en permanance pour la plupart...
hors je suis tjs a un pagerank de zero (apres 2 mois)
c'est normal ou pas ?
merci
-

Oui, c'est normal, tu n'as pas bénéficié de la derniere gg dance qui a mis à jour les PR.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

une autre liste ici : http://www.webrankinfo.com/annuaire/ann ... en-dur.htm
c'est quand même débile cette comédie d'aller se mettre dans des annuaires que personne ne consultera jamais juste pour avoir des BL... ça me navre et j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps lorsque je m'inscris dans tous ces sites... on va bien rigoler le jour ou GG va changer son algorythme et qu'il ne tiendra plus compte des BL pour classer les sites... mais bon toute la meute se ruera sur le nouvel eldorado du moment... comment créer du vent avec du vent... bravo GG et bilou...
Petite déprime avant d'aller me coucher... ça ira mieux demain quand j'embrasserai ma fille au réveil. Vive les choses essentielles
Petite déprime avant d'aller me coucher... ça ira mieux demain quand j'embrasserai ma fille au réveil. Vive les choses essentielles
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liste de bons annuaires
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Lancement de l'annuaire Web Rank Info
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Trouver son checksum Google avec la toolbar (barre d'outils)
- Solutions pour augmenter son PageRank Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ride Finder, Google SiteLinks, Google Book Search
- Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).