Trouver des annuaires B2B où se référencer aux USA

WRInaute accro
Bonsoir à tous (tes),

j'ai trouvé ce truc: on indique son site, et il vous propose des annuaires (et leurs catégories correspondantes).
http://www.b2bbiz.com/

Indépendamment de la qualité des résultats proposés, je trouve intéressant la façon de proposer un annuaire d'annuaire. Ca change un peu!


Voilà qui en intéressera quelques uns. Peut-être...



Vos retours sont les bienvenus
 
WRInaute accro
Bonjour,

Merci pour le lien, mais je viens de passer un quart d'heure à essayer de soumettre un site sur b2b-links.com.

Avec Opera, le formulaire ne change plus une fois qu'il affiche "Please select one category": j'ai pourtant choisi la catégorie et indiqué toutes les données du site, mais plus moyen d'avancer. Sous IE, pas moyen de cliquer sur "Click here if you do not have a valid and working e-mail address @mydomain and would like to list your site".

As-tu réussi à inscrire un site ? Avec quel navigateur ?

Jean-Luc
 
WRInaute accro
Bonjour, jeanluc,

je viens aussi de me faire refuser un site.. mais parce qu'il n'était pas en anglais :mrgreen:

Par contre, je me suis servi de FF8 pour le formulaire, et ça a très bien marché
Je suis aussi utilisateur d'opera, pour surfer, mais j'effectue la plupart des opérations de ce type sous FF, parce qu'opera est trop peu reconnu (ce qui est étrange pour un navigateur qui respecte les normes W3C.. mais bon, passons...)
 
Discussions similaires
Haut