Trouver des annonceurs pour vendre des mails ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

grignote1
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Trouver des annonceurs pour vendre des mails ?

Message le Lun Avr 14, 2008 17:20

Bonjour à tous !

Je suis propriétaire d'un petit site avec environ 400 membres à son chevet, et ils sont rémunérés en visitant des partenaires et notamment par mail.

(Ne vous inquiétez pas, je respecte toutes les conditions incentives etc etc... :-)

Je souhaiterais m'étendre un peu + et éviter de passer obligatoirement par des régies, mais trouver des personnes qui ssouhaitent promouvoir leurs offres via ma base mail.

Par exemple, pour 5 euros la semaine dernière j'ai un envoyé un mail annonceur (que quelqu'un m'avait payé) et je souhaiterais que ces opérations se multiplient mais je ne sais pas quoi faire, vers qui m'orienter etc...

Auriez-vous des choses à me conseiller ? :wink:

Merci beaucoup.

nza2k
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Avr 14, 2008 18:38

Sans connaître les détails de ton business, je dirai à première vue que ta priorité serait de gonfler ta base de membres. Car acheter du clic de validation auprès d'un fichier de 400 personnes... je pense que ça génère de très petits montants... et par soucis d'efficactié, les annonceurs gérent directements les gros partenaires... déléguant la gestion des moins gros partenaires aux plate-formes d'affiliation.

Bien entendu, toute chose égale par ailleurs.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords

• Analyser le positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Lister les sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.
  • Partenaires pour échanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).