Message le Lun Avr 14, 2008 17:20

Bonjour à tous !

Je suis propriétaire d'un petit site avec environ 400 membres à son chevet, et ils sont rémunérés en visitant des partenaires et notamment par mail.

(Ne vous inquiétez pas, je respecte toutes les conditions incentives etc etc... :-)

Je souhaiterais m'étendre un peu + et éviter de passer obligatoirement par des régies, mais trouver des personnes qui ssouhaitent promouvoir leurs offres via ma base mail.

Par exemple, pour 5 euros la semaine dernière j'ai un envoyé un mail annonceur (que quelqu'un m'avait payé) et je souhaiterais que ces opérations se multiplient mais je ne sais pas quoi faire, vers qui m'orienter etc...

Auriez-vous des choses à me conseiller ? :wink:

Merci beaucoup.
2 Réponses

Message le Lun Avr 14, 2008 18:38

Sans connaître les détails de ton business, je dirai à première vue que ta priorité serait de gonfler ta base de membres. Car acheter du clic de validation auprès d'un fichier de 400 personnes... je pense que ça génère de très petits montants... et par soucis d'efficactié, les annonceurs gérent directements les gros partenaires... déléguant la gestion des moins gros partenaires aux plate-formes d'affiliation.

Bien entendu, toute chose égale par ailleurs.