Ou trouver ces fichus hebergements ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !
Donc voila depuis quelques temps une envie pressante me pousse à faire une trad de mon site web. Il m'a donc été conseillé sur ce forum :D de prendre un hebergement dans chaque pays avec un nom de domaine adapté. ( ndd.com avec hgmt aux USA/GB, ndd.fr c'est déja fait, ndd.de avec hgmt en Allemagne ). J'aurais donc aimais savoir comment faire pour dégoter ses hebergements à l'étranger, car je ne m'y retrouve pas beaucoup sur GG. Merci à tous.
 
WRInaute discret
bonjour,
un solution alternative :

prendre un hebergement chez ovh ,selectione la formule qui te permet d'herger le nombre de domaine que tu veux et le stockage qui t'interesse et avec la geoloclisation ip tu atribut une ip française pour ton .fr une allemande pour ton .de , une espagnole pour ton .es ect...

bonne journée
 
Nouveau WRInaute
Merci

Merci à tous de votre réponse
Je pense que je vais opter pour ovh en mutualisé. Cependant, en attendant j'aurais aimé hebergé mon site sur des serveurs dans des pays francophones ( canada, belgique, suisse, etc )...donc pas besoin de traduction. Mais je me demandais si GG ne va pas s'exciter en voyant plusieurs site identiques...a moins qu'il ne voit plusieurs site différents du fait du NDD qui change ( .be, .ch, .ca )...Merci de me répondre
Bonne journée à tous

et dAnSeZ aVeC vOs TêTeS ...
 
Discussions similaires
Haut