Ou trouver un camescope night shot

WRInaute accro
Bonjour,

J'ai acheté ce week-end un caméscope via internet parce qu'il me semblait qu'il possédait la vision de nuit. Autrement dit, je recherche un caméscope qui est une sensibilité de 0 lux, cela s'appelle du "night shot".
C'est une vision monochrome (couleur verte). Je ne veux pas que le caméscope lance automatiquement un rétro-éclairage à faible luminosité.
Mais c'est dingue!!!!
Je galère depuis ce WE à trouver en neuf un caméscope numérique ayant cette caractéristique.
Je ne veux pas de caméscope miniDV, je préfère avec carte mémoire ou disque dur peu importe.
J'ai même été voir dans un magasin Darty et compagnie... ils ne pouvaient pas me renseigner.... dingue??!!

Google me donne que des comparateurs bidons en ne cherchant pas le terme "night shot" mais uniquement "caméscope". Donc autant dire que cela ne me sert à rien !! Et les caméscopes ce n'est pas ce qui manque. Je me vois mal me taper toutes les fiches descriptives !!!

Ou dirait que ce n'est pas un critère de vente !
Même en lisant les fiches détaillées, je ne trouve aucune mention de "night shot" !

Mon budget : + ou - 300€
Vous pouvez m'aider?

Merci
 
WRInaute passionné
Je crois qu'il y a un problème technique : il semble que le nightshot ait disparu avec l'arrivée de la HD (problème de changement de capteur, je pense).
Alors qu'il était présent sur presque tous les mini-DV.

Voir ici

Je pense que tu en trouveras peut-être aussi sur les Sony à enregitrement DVD (mais pas sur)....
 
Discussions similaires
Haut