trouver la bonne catégorie pour inscrire mon site

Nouveau WRInaute
Le site est celui d'une asociation de parents d'élèves. J'ai été voir ds enfants&ados > scolaire, mais il n'y avait rien qui correspondait. Peut-on m'aider ?
 
WRInaute occasionnel
Pour s'inscrire où?

Si c'est sur des annuaires, dans les catégories "enfants", "associations"... cf "GBS" :wink:
 
Nouveau WRInaute
C'est ds l'annuaire DMOZ. Evidemment, j'ai d'abord essayé d'utiliser mon "GBS", et j'ai choisi une catégorie relativement proche, mais il n'y en avait aucune correspondantes vraiment, et je n'ai vu aucun de tels sites...
 
WRInaute accro
schmitt a dit:
C'est ds l'annuaire DMOZ. Evidemment, j'ai d'abord essayé d'utiliser mon "GBS", et j'ai choisi une catégorie relativement proche, mais il n'y en avait aucune correspondantes vraiment, et je n'ai vu aucun de tels sites...

Toujours dans l'optique GBS, l'idée est de trouver dans quelle catégorie les sites des associations équivalentes sont stockées..
 
Nouveau WRInaute
Je l'ai finalement inscrit ds cette catégorie : http://www.dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais ... ociations/ où il y a déjà le site de la FCPE, celui de la PEEP et le portail des associations de parents d'élèves de Paris.
(Pour la trouver, j'ai fait une recherche sur le mot "élève" ; je pense que ce choix est valable (d'ailleurs, si je l'avais trouvée plus tôt, je n'aurais pas mis de msg sur le forum)).
 
Discussions similaires
Haut