Trouver un bon webdesigner ?
6 messages
• Page 1 sur 1
- M84s
- WRInaute discret

Trouver un bon webdesigner ?
Bonjour,
Voilà mon problème, n'étant pas très doué pour le graphisme, je cherche un webdesigner pour une petite retouche (le header) pour un de mes sites.
Savez-vous où je peux trouver un tel webdesigner ? Existe-il des sites ou communautés proposant différentes personnes pour ce travail payant ?
Merci,
M84s
Voilà mon problème, n'étant pas très doué pour le graphisme, je cherche un webdesigner pour une petite retouche (le header) pour un de mes sites.
Savez-vous où je peux trouver un tel webdesigner ? Existe-il des sites ou communautés proposant différentes personnes pour ce travail payant ?
Merci,
M84s
-

tryan - WRInaute passionné

Hopla .. je connais 2 sites proposant leur talent graphique pour pas un rond ...faut juste etre un peut patient .
http://c00lman.free.fr/bannierelogo.php -> les 2 premier de la liste
http://c00lman.free.fr/bannierelogo.php -> les 2 premier de la liste
- guillaum06
- Nouveau WRInaute

Vu leur bandeau, ca doit pas être hallucinant, en même temps c'est gratuit! Comment ils gagnent des sous ces gens là?
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche webdesigner
- Recherche d'un webdesigner
- droits d'auteur webdesigner freelance
- Cssmozaic.com - Inspiration pour Webdesigner
- Dévellopeur / webdesigner étrangé lowcost !
- Graphiste/Webdesigner et les droits de création
- S'attacher les services d'un webdesigner
- Salut Yvette c'est quoi ton metier ? webdesigner!
- Création d'un cachier des charges pour webdesigner
- Les laboratoires de Google s'ouvrent au grand public ! - 21-05-2002
- Transformer de simples citations en liens - 21-06-2006
- Yahoo Audio Search - 05-08-2005
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète ! - 24-10-2002
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail - 15-06-2004
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...) - 04-07-2003
- Calculer l'indice de co-occurrence et le ratio E/F - 10-10-2005
- Trouver son PageRank sans la toolbar - 01-08-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ride Finder
- Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.