trouver bandes d'annonces
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

hardmicro - WRInaute passionné

trouver bandes d'annonces
Bonjour, à tous je cherche a integrer sur un de mes sites des bandes d'annonces de films et leur description mais je ne sait pas comment font les leaders dans le domaines pour avoir les bandes d'annonces de tout les derniers films sortit si quelqu'un a des infos sa serait gentil
Merci d'avance
Merci d'avance
- touttoulon
- WRInaute occasionnel

ils les récupérent sur les sites officiels...
-

fandecine - Modérateur

qui m'appele?
Bon, j'explique. Si ton site est connu dans le milieu du cinéma, ta boite mail est saturée d'infos sur les sorties de films que t'envoient les distributeurs, les producteurs, les attachés de presse etc... Parmis ces infos, il y à des photos, des affiches, des dossiers de presse et des bandes annonces!
De plus, certains distributeurs te donnent un accés VIP sur leur site pour récupérer les infos et les média, parfois il faut s'inscrire sur leur acéss pro et si ton site leur convient ils t'envoient des codes d'accés.
Maintenant, pour en revenir aux bandes annonces, tu me contacte en MP et on trouvera un arangement pour que tu diffuse les miennes!
Bon, j'explique. Si ton site est connu dans le milieu du cinéma, ta boite mail est saturée d'infos sur les sorties de films que t'envoient les distributeurs, les producteurs, les attachés de presse etc... Parmis ces infos, il y à des photos, des affiches, des dossiers de presse et des bandes annonces!
Maintenant, pour en revenir aux bandes annonces, tu me contacte en MP et on trouvera un arangement pour que tu diffuse les miennes!
-

finstreet - WRInaute accro

hardmicro a écrit:finstreet a écrit:les sites leaders demandent l'autorisation aux majors
C'est pas gagné alors
Je connais un amateur qui bosse comme un malade sur ce site depuis 8 ans... il est toujours amateur, a un site pourri... et pourtant il recoit TOUTES les versions non vendues dans le commerce des CD, recoit des places de concert, réalise des dizaines d'intervews par an de stars... et pourtant c toujours un amateur
Pour que ce soit gagné, faut essayer
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ride Finder, Google Audio Ads, Google Base, Google Click-To-Call, Google Automat
- Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.