où se trouvent les serveurs ovh
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Marie211 - WRInaute discret

Bah c'est pour savoir si j'heberge là bas ou non, car je recherche un serveur HORS France.
De ce que j'ai lu ca a un liens DIRECT avec le referencement dans le sens où un site US sera mieux référencé sur un serveur USA et donc si OVH est france c'est pas bon...
J'ai faux ?
De ce que j'ai lu ca a un liens DIRECT avec le referencement dans le sens où un site US sera mieux référencé sur un serveur USA et donc si OVH est france c'est pas bon...
J'ai faux ?
-

wullon - WRInaute accro

Perso je crois moyen à la mise en valeur d'un site selon son IP d'hébergement mais bon :p.
Par contre effectivement, un serveur en France peut être utilse pour apparaitre dans Pages : France si on n'a pas un .fr, et c'est pareil dans tous les pays.
Pour ta question Marie211, les serveurs de OVH pour le mutualisé sont en France, par contre, si tu prends un dédié, tu as la possibilité de le faire héberger où tu veux : http://www.ovh.com/fr/items/geo_ip.xml.
Par contre effectivement, un serveur en France peut être utilse pour apparaitre dans Pages : France si on n'a pas un .fr, et c'est pareil dans tous les pays.
Pour ta question Marie211, les serveurs de OVH pour le mutualisé sont en France, par contre, si tu prends un dédié, tu as la possibilité de le faire héberger où tu veux : http://www.ovh.com/fr/items/geo_ip.xml.
-

JeunZ - WRInaute accro

Marie211 a écrit:oups pardon
Merci beaucoup de vos réponse très utiles
Je vais tout de meme eviter OVH selon pas mal de post qui ne font pas l'éloge de ce serveur, trop lent, attaque... Je vais tester 1&1 ou encore Amen...
Merci encore a tous
Attention avec 1&1 cf:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_46593.htm
- Amiral44
- Nouveau WRInaute

Onthisplanet a écrit:Ben.. je n'ai qu'un gp60 (mutualisé donc) mais il m'est assez souvent arrivé de "passer chez moi" et de tomber sur un site inaccessible.
Comme l'impression d'être coupé de la matrice !!!
Michaël
En ce qui me concerne, j'ai 3 sites en 60 gp chez eux et jamais un probleme. C'est vrai qu'au début, quand on connait pas, il faut se farcir l'interface qu'est pas super convivial, mai quand on le maitrise, on sent qu' y a du serieux derrière
-

Bouledogue - WRInaute accro

Marie211 a écrit:oups pardon
Merci beaucoup de vos réponse très utiles
Je vais tout de meme eviter OVH selon pas mal de post qui ne font pas l'éloge de ce serveur, trop lent, attaque... Je vais tester 1&1 ou encore Amen...
Merci encore a tous
Connais tu -www.nexenservices.com ?
perso j'ai aucun soucis avec eux ...
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- serveurs dédiés OVH
- IP des serveurs OVH ?
- [Résolu] attaques de serveurs de OVH
- Serveurs de logs OVH GP60
- Nouvelles offres de OVH (serveurs dédiés)
- Les offres de serveurs dédiés OVH
- Serveurs dédiées OVH : cluster ou redondance de services
- Serveurs privés ( RPS II OVH ) que pensez vous ?
- Avis entre 2 serveurs dédiés (Sivit et OVH)
- Problème sur les serveurs dédiés OVH ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : GoogleGuy