J'ai trouvé la solution ultime?

WRInaute discret
Désolé pour le titre racoleur mais sinon personne ne m'écoute sur ce site (en moyenne j'ai une réponse par post...) :D

Je viens de me faire virer toutes mes pages sauf 1 de google apres des farms links d'il y a 15 ans...Bon déception, j'ai fe une boulette, on le sait! :cry:

Question: Si je reprends un autre nom de domaine et que mon url blacklisté (enfin je crois ou bientot...) je ne la mets qu'en redirection, pensez vous que je pourrai rectifier le tir avec le nouvel URL?

Cad j'aurais mon nouvel URL avec hébergement www.monnewsurl.com donc aucune page com avant et mon url de redirection (pour le referencement deja fait des annuaires...) qui continuera à fonctionner vers ce nouvel URL... Cad aucune perte de referencement des annuaires (juste le PR et encore suis pas sur puiske redirection...) et plus blacklisté donc retour à presk 0!

Est ce que Google va comprendre la technik par cette redirection de l'ancien URL et me fer le meme coup direct avec le nouveau ou il n'y verra que du feu?

Est ce une solution tip tap top pour tous ceux qui st dans ma situation? Y' t'il des pièges ou des trucs auxquels je n'aurais pas pensé?

Merci de votre dévotion... :wink:
 
K
kenshiro
Guest
Ton index a ete suprime du cache ok. Si cetait index.html et ke tu le renom index.htm, est ce que ca va marcher?
 
WRInaute discret
Si tu veux cela fonctionne puisque ma page de base est www.jetrouvepas.com/kiebo et k'il me reste la dernière qui est index.php! Donc ça roule...

Mais cela te sauve une page, pas tout ton site en référencement...

Tu garderas peut etre les visiteurs de ta page d'accueil mais pas le reste de ton site et là c'est chiant! :cry:

Bref, on va attendre d'autres comments! :idea:
 
Discussions similaires
Haut