Je ne trouve plus mon site dans google

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde

Me voila arrivé dans le monde du web avec mon site.
Apres quelques semaines mon site a été enfin référencé dans google, enfin juste la page d'accueil.
Depuis 2 semaines , ce sont toutes les pages de mon site qui ont été référencés.

J'ai essayé avec les keywords qu'ont tapé les gens ( cf google analytics) et je retourvais bien les pages de mon site

Et aujourd'hui pouf plus rien , je ne trouve plus aucune page sauf la page d'accueil
Que s'est til passé , je suis folle de rage
Quelqu'un peut t-il m'aider voici l'url de mon site mais je sai spas si j'ai le droit de la mettre ici -www.cityzens.fr
 
WRInaute impliqué
Si ton site a été fraichement repéré par Google, tu as probablement eu droit à une période de prime de fraicheur, qui t'as fait ressortir à un bon résultat sur les requêtes.
Maintenant ton travail consiste à créer de bons partenariats avec d'autres sites, à t'arranger pour qu'on en parle un peu partout et que le nombre de liens se multiplient vers ton site (mais pas trop d'un coup, histoire d'éviter une sandbox)...

bref, lis un peu sur ce forum notamment les topics dédiés au b.a.ba du référencement ;)
 
Nouveau WRInaute
certes je suis présente mais juste lapage d'accueil
Il y a 2 jours, toutes me spages etait référencées
( et j'ailu et tparcouru tout le site ) justemntj'ai fait a fond mon référencement, j'etais super contente et d'un coup pouf plus rien

Quand je chercheais "liste+lowcost" mon site etait le 3ème sur google hier matin

alain+bassi+marketing me renvoyait ma page emplois
et plus rien now

Sur Yahoo il reste encore 2 pages emplois et voyages
Sniffffff
 
Nouveau WRInaute
D'après Google site maps, le google bot est passé la dernière fois le 30 juin 2006 et pourtant mes urls ont disparu depuis hier 11juillet seulement

si je fais site:www.cityzens.fr dans yahoo toutes mes urls sont bien listé
 
WRInaute accro
Certaines pages fraîchement indexées ont disparu...
il ne faut donc pas t'inquiéter; tu n'es pas seule dans ce cas
Nous sommes tous + ou - touchés :!:
ça reviendra...un jour :lol: (personne ne sait quand :? )
+
Fred :wink:
 
WRInaute impliqué
Je ne savais pas que tu avais plusieurs pages indexé... si elles y ont été, elle reviendrons... j'ai l'impression que google a un peu de mal en ce moment, et ce depuis quelques mois.

Ne t'inquiette pas ça m'est arrivé, et puis quelques semaines apres, c'était repartie de plus belle (700 pages indexé sur un site, plus plus que 50 et quelques semaines apres plus de 15000... et now c'est stabilisé)
 
Nouveau WRInaute
c sur au moins que c google qui merdouille car j'ai eu trop peur de me faire ejecter j'aurais eu les nerfs
Enfin je les ai deja :(
 
Nouveau WRInaute
catastrophe , en fait mon compte google site maps s'est mis à jour et je vois que le robot est passé :

Le robot Googlebot est parvenu à accéder pour la dernière fois à votre page d'accueil le 10 juil. 2006.

Sachant que le 11 je ne trouve plus rien sauf la page d'accueil alors qu'en pensez vous ???
 
WRInaute impliqué
Exact...
Vérifie aussi que tu as tout de même suffisament de backlinks vers des pages relativement profondes dans ton site, ça devrait aider.
 
Nouveau WRInaute
Bon ben décidément je trouve qu'il y a des choses étranges
Au cours de la soirée d'hier, mes pages sont réapparus dans google mais juste dans la partie francophone et ce qui est drole c qu'a partir de 2 pc en meme temps on ne trouvait pas meme pages !!! Bizarre


Enfin voila Sujet clos oufffffff je sai spas ce qu'il a fichu ce google , en tout cas j'avais fait un sitemap et je sais qu'il l'avait récupéré 7 heures avant que ej ne retrouve me spages indexés :)
 
WRInaute accro
liliemumue a dit:
ce qui est drole c qu'a partir de 2 pc en meme temps on ne trouvait pas meme pages !!! Bizarre
à 15 secondes d'intervalle tu n'as pas le même DC
Un autre truc marrant à faire
1 PC et 1 Mac en même temps donneront aussi des résultats différents
:wink:
 
Discussions similaires
Haut