Je ne trouve pas les bots sur google analytics
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- YerebY
- Nouveau WRInaute

Je ne trouve pas les bots sur google analytics
Salut
Je voudrais savoir si on peut voir sur GG analytics les stats de passage des differents bots.
J'ai lu dans la faq que GGA à une liste par défaut de 20 bots, est ce que ca ne lui sert qu'au refering?
Eclairez ma lanterne svp en me disant si ces stats existent quelque part ou si il faut utiliser un autre prog.
Merci d'avance
@+
Je voudrais savoir si on peut voir sur GG analytics les stats de passage des differents bots.
J'ai lu dans la faq que GGA à une liste par défaut de 20 bots, est ce que ca ne lui sert qu'au refering?
Eclairez ma lanterne svp en me disant si ces stats existent quelque part ou si il faut utiliser un autre prog.
Merci d'avance
@+
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Detection des bots et crawlers avec google analytics ?
- Google Bots et Google Analytics
- Analytics et les bots ?
- Bloquer les SCAN BOTS, SPAM BOTS, aspirateurs, etc sur le serveur (iptables, etc...)
- Bots Google
- Rapports Google Analytics sans avoir installé Google Analytics !?
- IPs des bots Google
- faire revenir les bots google ?
- Différences entre les bots google
- HTTP_USER_AGENT de Yahoo google et autres bots ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Analytics