Je ne trouve pas comment créer un post comme à l'époque.

WRInaute discret
Bonjour à toutes et tous :wink:

J'avais l'habitude d'argumenter ma page Google + de mon entreprise des derniers chantiers réalisés.

Toujours visibles ici : https://plus.google.com/+TélépermanenceLeMontsurLausanne

Seulement voilà, depuis un certain temps, je ne peux créer que des posts qui ne sont pas affichés à cet endroit, comme s'ils étaient éphémères.

Savez-vous s'il est toujours possible de créer des posts qui vont se trouver visible sur la page dont je vous ai mis le lien ?

Un grand merci d'avance et belle journée !

Meilleures salutations.

Marc :mrgreen:
 
WRInaute discret
Hello, merci pour la réponse :wink:

C'est tout à fais ça, où allez-vous pour pouvoir créer des posts comme ceux-ci ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
WRInaute discret
Hello :wink:

Merci beaucoup pour ton aide :mrgreen:

J'ai beau chercher, je ne vois pas le + rouge, pour plus de clarté, je te transmets ci-dessous des captures d'écran de la manière dont je procède.

Je me connecte sous Google my Business je clique sur gérer l'établissement :

captur10.jpg


J'arrive ici, mais je ne vois pas de possibilité de créer un post visible depuis la page d'accueil de ma société.

captur11.jpg


captur12.jpg


Est-ce qu'il y a un truc qui m'échappe ? ...

Merci encore et bonne soirée :D
 
WRInaute discret
Hello, je te remercie pour ton aide :wink:

Effectivement...

Je trouve néanmoins très obscur, il y a donc une différence entre google my business et google + alors qu'avant ce n'était pas le cas.

Merci beaucoup en tout cas :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Google abandonne doucement google+ depuis 2014, même si le réseau est encore actif, Google+ est devenu indépendant des autres services, quand la rentabilité ne sera plus, pouf, disparu.

Même si je partage encore des articles personnels sur G+, aujourd'hui, à moins d'avoir des cercles importants, il n'y a plus de réelle utilité.
 
Discussions similaires
Haut