Message le Mer Aoû 30, 2017 10:24

Bonjour à toutes et tous :wink:

J'avais l'habitude d'argumenter ma page Google + de mon entreprise des derniers chantiers réalisés.

Toujours visibles ici : https://plus.google.com/+T%C3%A9l%C3%A9permanenceLeMontsurLausanne

Seulement voilà, depuis un certain temps, je ne peux créer que des posts qui ne sont pas affichés à cet endroit, comme s'ils étaient éphémères.

Savez-vous s'il est toujours possible de créer des posts qui vont se trouver visible sur la page dont je vous ai mis le lien ?

Un grand merci d'avance et belle journée !

Meilleures salutations.

Marc :mrgreen:
7 Réponses

Message le Mer Aoû 30, 2017 12:36

je n'ai pas vu de changements à ce niveau, regarde sur l'exemple https://plus.google.com/+WebRankInfo si cela correspond à ce que tu cherches ?

Message le Mer Aoû 30, 2017 13:46

Hello, merci pour la réponse :wink:

C'est tout à fais ça, où allez-vous pour pouvoir créer des posts comme ceux-ci ?

Message le Mer Aoû 30, 2017 14:54

certains de mes posts sont automatisés (ce qui me fait gagner un temps fou au passage, lisez ici les explications) mais pour les autres en manuel, je me connecte en tant que page (sur https://plus.google.com/b/103419843882610272894/+WebRankInfo) puis clique sur le + rouge en bas à droite (sur ordinateur)

en fait rien n'a changé pour moi
c'est une page Google+ spéciale ? créée comment ?

PS : quelques rappels pour un post Google+ efficace

Message le Jeu Aoû 31, 2017 18:54

Hello :wink:

Merci beaucoup pour ton aide :mrgreen:

J'ai beau chercher, je ne vois pas le + rouge, pour plus de clarté, je te transmets ci-dessous des captures d'écran de la manière dont je procède.

Je me connecte sous Google my Business je clique sur gérer l'établissement :

Image

J'arrive ici, mais je ne vois pas de possibilité de créer un post visible depuis la page d'accueil de ma société.

Image

Image

Est-ce qu'il y a un truc qui m'échappe ? ...

Merci encore et bonne soirée :D

Message le Ven Sep 01, 2017 11:29

Salut !

En haut tout à droite (à gauche de la cloche) tu as un petit carré, clic et tu devrais retrouver Google +

Message le Ven Sep 01, 2017 18:57

Hello, je te remercie pour ton aide :wink:

Effectivement...

Je trouve néanmoins très obscur, il y a donc une différence entre google my business et google + alors qu'avant ce n'était pas le cas.

Merci beaucoup en tout cas :mrgreen:

Message le Mar Sep 05, 2017 1:50

Google abandonne doucement google+ depuis 2014, même si le réseau est encore actif, Google+ est devenu indépendant des autres services, quand la rentabilité ne sera plus, pouf, disparu.

Même si je partage encore des articles personnels sur G+, aujourd'hui, à moins d'avoir des cercles importants, il n'y a plus de réelle utilité.