J'ai Trouvé un JOB!!!
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

dznet - WRInaute impliqué

J'ai Trouvé un JOB!!!
Salut
Je partage avec vous ma joie, car après deux ans de petits boulots et de chomage, ma candidature a était retenue pour un poste auquel j'avais postulé il y a 7 mois
Je commence le 2 novembre
Voila, je souhaite a tous ceux qui cheche du boulot bon courage, et il ne faut jamais baisser les bras
Je partage avec vous ma joie, car après deux ans de petits boulots et de chomage, ma candidature a était retenue pour un poste auquel j'avais postulé il y a 7 mois
Je commence le 2 novembre
Voila, je souhaite a tous ceux qui cheche du boulot bon courage, et il ne faut jamais baisser les bras
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

C'est clair du boulot ça fait plaisir quand on n'en a pas,
(et ça gonfle quand on doit bosser
)
Félicitations
(et ça gonfle quand on doit bosser
Félicitations
-

Fab le Fou - WRInaute passionné

Bravo !
Tout vient à temps à qui sait attendre... mais c'est vrai que 2 ans de petits boulots, c'est long !
A+, Fab
Tout vient à temps à qui sait attendre... mais c'est vrai que 2 ans de petits boulots, c'est long !
A+, Fab
- PABLO22
- WRInaute occasionnel

el-annabi a écrit:KaZhaR a écrit:félicitations
le boulot consiste en quoi ?
Webmaster![]()
![]()
Non je Blague je n'ai pas le niveau, Je serai Ingénieur de recherche dans un Institut de recherche agronomique.
Je connaissais que les instituts d Hittologie en Algerie je savais pas qu il y avait une recherche agronomique
-

luxe-campagne - WRInaute passionné

Bon courage pour les futurs lundis 
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Révélations sur eval.google.com (Rater Hub Google) - 03-06-2005
- Articles sur Google et le référencement - 22-11-2002
- Les laboratoires de Google s'ouvrent au grand public ! - 21-05-2002
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo - 03-11-2003
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google - 13-10-2003
- Référencement vidéo sur Exalead - 11-01-2008
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit - 28-02-2008
- Windows Live Search - 12-09-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Send to Phone