Je trouve l’index de mon site lent, et vous ?
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Ankyo-SG - WRInaute discret

Je trouve l’index de mon site lent, et vous ?
Bonsoir les webmasters,
Je viens vous demander un petit service
. Pouvez-vous SVP me dire si vous trouvez le chargement de mon site [www] lent ?
J’utilise quelques filtres avec le htaccess et j’ai l’impression que ça ralenti un peu la page d’accueil.
Si vous avez des suggestions pour améliorer le chargement de la page d’accueil, N’hésitez surtout pas !
Merci d’avance pour vos réponses.
Je viens vous demander un petit service
J’utilise quelques filtres avec le htaccess et j’ai l’impression que ça ralenti un peu la page d’accueil.
Si vous avez des suggestions pour améliorer le chargement de la page d’accueil, N’hésitez surtout pas !
Merci d’avance pour vos réponses.
-

olivier3249 - WRInaute passionné

Très rapide rien à dire avec une connexion de 2 mégas chez Neuf!
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Rapide chez moi aussi, mais un test avec YSlow révèle une note F (59), ce qui n'est pas bon. Trop de requêtes HTTP, JS non optimisé etc.
Peut être que le fait que tu sois connecté à ton site ralentit le chargement de la page ?
Peut être que le fait que tu sois connecté à ton site ralentit le chargement de la page ?
-

Ankyo-SG - WRInaute discret

justemoi a écrit:Pas de familiarités je vous prie. Nous n'avons pas élevés les Datacenters ensembles !![]()
De rien sinon...
Y a juste moi qui est comme ça ici ?
SpeedAirMan a écrit:Rapide chez moi aussi, mais un test avec YSlow révèle une note F (59), ce qui n'est pas bon. Trop de requêtes HTTP, JS non optimisé etc.
C’est ce que je pensais, mais même en étant déconnecter je trouve que ça rame un peu c’est sans doute due à ma connexion adsl. En ce qui concerne YSlow je ne connaissais pas cette extension, pratique à première vue. Le site est doté d’un système de cache pour éviter trop de requêtes HTTP et SQL, mais apparemment y a du travail encore.
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- IE7 ne trouve pas certaines pages index
- index.htm index.html index.html.php3 index.php cohabiter ?
- Nouvel index : index.html en index.php
- 2 index (index.html et index.php)
- Google de plus en plus lent ?
- Xiti de plus en plus lent
- Orkut Lent
- Lent à ouvrir ou pas ?
- OVH trés lent !?
- thunderbird très lent
- lent affichage AdSense
- Référencement Ultra-lent
- styleswitcher c'est lent ?
- Site lent à l'affichage
- Dns un peu lent
- Elgoog : le miroir de Google
- Google Sets
- Google Zeitgeist 2009 : les recherches sur Google en 2009
- Articles sur Google et le référencement
- Google Labs, les labos de Google se montrent au public
- Google Webmaster Central : présentation en français
- Google Speed Tracer : outil de monitoring d'application web
- Les laboratoires de Google s'ouvrent au grand public !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Send to Phone