Où se trouve le code AdSense ?
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
ceriz a écrit:je suis déjà affiliée à adsense...je voudrais savoir où trouver ce code...merci
Alors si tu est déjà affiliée à adsense, vas sur ta page d' affiliée et comence a lire et ouvre tes yeux.....
C'est quand memes incroyable ouvrir un topic pour ca
Si tu es déjà inscrit à Adsense, je pense que ton code affilié est ce qui se trouve après pub- dans le code que tu colles dans tes pages :
google_ad_client = "pub-****************";
google_ad_client = "pub-****************";
Dernière édition par Labroc le Lun Mai 02, 2005 13:21, édité 1 fois.
- manchot fou
- WRInaute occasionnel

comment es tu devenu affilié Adsense sans copier le code ? 
ceriz a écrit:aahhhh ben voilà... c'est dans le code que je place sur mes pages... merci!!!
c'est tout ce que je voulais savoir lol
désolée d'avoir créé un topic pour ça...
Y a pas de mal beaucoup ouvrent des topics pour ça... Et vu que tu es nouveau on te pardonne
Mais 999... voulait surtout insister à mon avis sur le fait que le forum n'est pas la pour répondre à des questions évidentes et qu'il faut chercher un peu, que ce soit sur ton compte adsense que sur ce forum, étant donné qu'il existe déjà d'autres topics similaire tu n'aurai pas eu de mal à trouver ta réponse
Bienvenue sur WRI...
Ma petite méthode avant de demander de l'aide:
Je vais sur http://www.webrankinfo.com/forums/search.php et je fais une ou deux petites recherches afin de regarder si je trouve la réponse à ma question
Je vais sur http://www.webrankinfo.com/forums/search.php et je fais une ou deux petites recherches afin de regarder si je trouve la réponse à ma question
JeunZ a écrit:ceriz a écrit:aahhhh ben voilà... c'est dans le code que je place sur mes pages... merci!!!
c'est tout ce que je voulais savoir lol
désolée d'avoir créé un topic pour ça...
Y a pas de mal beaucoup ouvrent des topics pour ça... Et vu que tu es nouveau on te pardonne
Mais 999... voulait surtout insister à mon avis sur le fait que le forum n'est pas la pour répondre à des questions évidentes et qu'il faut chercher un peu, que ce soit sur ton compte adsense que sur ce forum, étant donné qu'il existe déjà d'autres topics similaire tu n'aurai pas eu de mal à trouver ta réponse
Bienvenue sur WRI...
Merci Jeunz, c'est vrais j'aurais du mieux expliquer le pourquoi de mon message a Ceriz...
ceriz a écrit:merci...9999... quelle patience!
Bah, t'as raison j'ai pas trops de patience, maintenant je pense que c'est surtout un sentiment d'abberation de voir un webmaster utiliser une affiliation sans avoir au moins la curiosité de regarder les codes et le fonctionement
Maintenant c'est surement rien de personel, j'adore les cerizzz et un garnd BIENVENUE au club
c'est pas dans mes habitudes de poser des questions sans avoir cherché la réponse avant...bon...ben merci pour votre accueil...j'espère poser des questions moins c*** la prochaine fois...jvous promets, je vais faire tout mon possible
9999 : ben ui ...tout le monde aime les ceriiiiiz lol
Jeunz : suis pas nouveau
suis nouvelle tss
cedfr : merci!
9999 : ben ui ...tout le monde aime les ceriiiiiz lol
Jeunz : suis pas nouveau
cedfr : merci!
99999999 a écrit:ceriz a écrit:je suis déjà affiliée à adsense...je voudrais savoir où trouver ce code...merci
Alors si tu est déjà affiliée à adsense, vas sur ta page d' affiliée et comence a lire et ouvre tes yeux.....
C'est quand memes incroyable ouvrir un topic pour ca
Voici la première phrase de cette page :
http://kaza-kozer.com/index2.html
Alors attention hein, ce site est réservé à toute personne sachant lire un minimum… sinon faut vous faire assister hein…
Et devinez qui a écrit ça ?
Non, ce n'est pas Ceriz, c'est Margote !
On a l'impression d'assister à une scène des Vamps avec Gisèle et Lucienne. "Ben alors, ma pauv' Lucienne ? Z'avez encore oublié vos lunettes ?" . "Ah, ben oui, ça alors, maintenant que vous le dites !".
Petit supplément comique :
Voici le genre de pub qu'elles récoltent sur leur site, nos deux Vamps
langue mongol
Formation Langues en Face-à-Face Au Bureau ou à Domicile
www.adiscos.com
Dernière édition par Fifrelin le Lun Mai 02, 2005 22:35, édité 1 fois.
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Des stats AdSense détaillées !
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le code de lien vers l'annuaire Web Rank Info non trouvé
- Cacher le code client adsense dans son code source
- Code AdSense
- Ancien code adsense
- adsense language code
- vol du code adsense
- Code Adsense bizzare
- code ensemble adsense
- Modifier le code adsense
- Code confidentiel Adsense
- adsense code secret
- modification code AdSense
- Code secret Adsense
- Copie du code Adsense
- Insertion du code Adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google Code, Google AdSense
- Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.