Où se trouve le code AdSense ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 02, 2005 22:20

On peut poser n'importe quelle question dans ce forum, sans crainte de se faire flinguer ou ridiculiser paraît-il... Encore faudrait-il que tout le monde s'en souvienne avant de se fendre la gueule ici aux dépens des nouveaux, sinon on va encore se demander pourquoi peu de visiteurs deviennent des membres! :roll:

ceriz
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mai 03, 2005 1:10

Fifrelin : tu es allé voir un peu plus loin dans le site avant de te permettre de juger?...
je débute...je m'efforce de faire un travail correct... je ne suis pas venue sur ce forum pour qu'on juge le contenu de mon site mais pour qu'on réponde à une de mes questions...si mon site ne te plait pas...à toi de ne pas y aller...je ne comprendrai jamais la méchanceté gratuite ni les jugements hâtifs...si la moquerie est ton passe-temps favori alors vas-y, je t'en prie :lol:

merci tuisp ;)

Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 03, 2005 1:51

Chasser le naturel il revient au galop :roll:

Tiens j en vois un a gauche, un invité qui ose pas poser sa question. Tiens il y en a aussi un a droite, non deux en fait. :P

Où se trouve le code AdSense ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :