TRop vieux ou trop impatient ? marre des doubles fenêtres

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jmjbest
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Avr 03, 2010 11:29

hello
suis-je vraiment le seul (si je consulte des amis) : j'entre une recherche sur barre google, la liste des sites apparentés apparait, je clique sur un de ceux-cis et ça n'ouvre plus ..ça ouvre d'abord une page pub, soit facebook soit (très souvent) yahoo, soit de nouveau google, soit un autre finder...
je n'en peux plus je dois surveiller attentivement la barre avant que ça ouvre ces paraistes entièrement, recliquer en arrière presque chaque fois et re-sélectionner le site désiré

là normalement ça ouvre.. rien à faire avec le module " bloqueur de fenêtres publicitaires" j'ai tout essayé !!

M E R CI

AUSSI sur Firefox c'est la même chose mais là je m'énerve encore plus car le marque -page refuse d'enregistrer correctement la barre google ; ça me traduit : http://www.google.fr/firefox?client=firefox-a&rlz=1R0GCNV_fr
et me donne le mess suivant : Redirection de page incorrecte
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
* La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
des cookies. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

fredfan
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: TRop vieux ou trop impatient ? marre des doubles fenêtres

Message le Sam Avr 03, 2010 11:54

Tu peux aussi désinstaller la barre google, la barre yahoo, passer l'anti-spyware et l'antivirus, et installer l'extension adblock plus sur firefox. Refais le bilan après ça.

jmjbest
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Avr 04, 2010 8:01

merci !
sur firefox ai réussi à règler le pb, semble-t-il..
sur explorer au fait comment éliminer la google-bar ?
sur i.e ça continue de + belle , surtout page yahoo..pourtant je les croyais ennemis jurés de google ??

fredfan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Avr 04, 2010 9:12

Je crois que la barre google ie se désinstalle dans la désinstallation de logiciels de Windows.
On peut très bien vivre sans IE ceci dit.

Chewee
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Avr 04, 2010 9:52

Je ne comprends pas trop comment un webmaster peut conseiller l'installation de module du type adblock...

Si ce genre de trucs se généralise, c'est juste la mort de la plupart d'entre nous.... (enfin de nos revenus)

Robinson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Avr 04, 2010 11:18

Chewee a écrit:Je ne comprends pas trop comment un webmaster peut conseiller l'installation de module du type adblock...

Si ce genre de trucs se généralise, c'est juste la mort de la plupart d'entre nous.... (enfin de nos revenus)

Si ce genre de trucs se généralise, c'est qu'il répond à un besoin...
Si t'es pas capable de répondre aux besoins de/satisfaire tes internautes, d'autres le feront à ta place :twisted:

Chewee
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Avr 04, 2010 13:29

Robinson a écrit:
Chewee a écrit:Je ne comprends pas trop comment un webmaster peut conseiller l'installation de module du type adblock...

Si ce genre de trucs se généralise, c'est qu'il répond à un besoin...
Si t'es pas capable de répondre aux besoins de/satisfaire tes internautes, d'autres le feront à ta place :twisted:

Ca c'est dans le monde des bisounours :)
On sait bien que l'utilisateur, tout ce qu'il veut c'est avoir la meilleure qualité possible, gratuitement et sans pub.
On peut rêver en croyant que les gens sont vertueux, honnêtes et reconnaissent le travail fourni mais la réalité c'est que même si c'était le cas, si on peut leur proposer la même chose gratuitement et sans pub, ils le prendront toujours.

Et forcément à un moment, ce n'est pas viable...

jmjbest
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Avr 04, 2010 14:14

hoù là..je ne pensais pas déchainer la polémique ! on n'est pourtant pas sur le forum de "Marianne" !

scusi
!

fredfan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Avr 04, 2010 16:32

Ce n'est pas toi qui déclenche la polémique.
1) L'utilisateur lambda ne vient pas sur ce forum, ce qui ne l'empêchera pas d'installer ABP s'il veut.
2) Les bulles sont faîtes pour éclater un jour. Ce modèle économique tiendra ce qu'il tiendra, et un jour il disparaitra. Je doute que mon post en soit responsable.
Je pense que Robinson analyse bien la situation.

Chewee
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Avr 05, 2010 8:16

jmjbest a écrit:hoù là..je ne pensais pas déchainer la polémique ! on n'est pourtant pas sur le forum de "Marianne" !

scusi
!

Une polémique ? Ou ça ?
On est sur un forum, on peut discuter...
Si on est tous du même avis, ce n'est pas marrant :)

jmjbest
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Avr 05, 2010 8:28

calmos..mais j'ai bien aimé : " l'utilisateur lambda ne vient pas sur ce forum"..
est-ce une sec_te ?

fredfan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 05, 2010 9:45

jmjbest a écrit:calmos..mais j'ai bien aimé : " l'utilisateur lambda ne vient pas sur ce forum"..
est-ce une sec_te ?

Un avis qui sera écouté par 0.1% de la population n'aura pas d'influence sur un modèle économique.
Appelle-les utilisateurs alpha si tu trouves ça plus valorisant. Après tout c'est eux qui commandent.
Moi je préfère les appeler utilisateurs bêtas quand je vois qu'ils cliquent sur la pub parce qu'ils pensent que si c'est de la pub c'est plus sérieux.

jmjbest
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Avr 06, 2010 13:31

c'est ça par ex que vous auriez pu me conseiller (ça vient d'un " lambda") et ça a marché au poil !
scan ton pc(en mode sans échec) avec Malwarebytes et Spybot en les mettant à jour au préalable(scan complet pour Malwarebytes)

fredfan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 06, 2010 13:42

fredfan a écrit:Tu peux aussi désinstaller la barre google, la barre yahoo, passer l'anti-spyware et l'antivirus, et installer l'extension adblock plus sur firefox. Refais le bilan après ça.

jmjbest a écrit:c'est ça par ex que vous auriez pu me conseiller (ça vient d'un " lambda") et ça a marché au poil !
scan ton pc(en mode sans échec) avec Malwarebytes et Spybot en les mettant à jour au préalable(scan complet pour Malwarebytes)

Ben ouais c'est la même chose en langage lambda :roll:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :